Akeron ESS sur PC image

Télécharger Akeron ESS sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 14.0
  • Dernière mise à jour: 2024-11-08
  • Taille du fichier: 63.07 MB
  • Développeur: AKERON LAB SRL
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 1 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android AKERON LAB SRL 1 4 14.0 4+

Akeron ESS pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Akeron ESS Obtenez l'app PC 4/5
1 la revue
4
AKERON LAB SRL

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Akeron ESS sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Akeron ESS sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Akeron ESS sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Akeron ESS dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Akeron ESS dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Akeron ESS Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes AKERON LAB SRL 1 4 14.0 4+

Akeron ESS Logiciel Aperçu

Con Akeron ESS notizie, assenze, rimborsi spese e timbrature del cartellino possono essere gestiti direttamente dall'operatore tramite il proprio smartphone.  La funzione Gestione Assenze permette di gestire in mobilità la richiesta di autorizzazione delle ore di assenza dell'utente, eliminando procedure complicate.  Akeron ESS è un'applicazione nata con l’obiettivo di fornire alle aziende uno strumento in grado di sviluppare una maggiore relazione tra l’azienda e le proprie risorse creando un ambiente di lavoro appagante e volto al successo organizzativo.  La funzionalità permette di visualizzare: il mese corrente, il riepilogo dei rimborsi approvati e dei rimborsi in approvazione, i rimborsi inseriti, con il loro stato.  La funzionalità permette di visualizzare: la data odierna, la somma delle ore di assenza residue, le ore in approvazione, il riepilogo di ferie e permessi effettuati, programmati e in approvazione.  La funzione Rimborsi Spese consente di gestire il processo di inserimento nota spese, e completamento della richiesta del rimborso.  Grazie allo smartphone è possibile inviare la posizione della sede di lavoro l’orario e note aggiuntive.  Un nuovo appuntamento può essere inserito da App specificando oggetto, descrizione, stato, cliente, commessa, fase e note aggiuntive.  Grazie al modulo bacheca sarà possibile pubblicare e leggere news aziendali dedicate, notifiche ed alert.  Grazie agli aggiornamenti interni sarà possibile comunicare con loro in modo puntuale ed automatico.  La funzione Check In per la gestione degli appuntamenti, consente di sapere a che ora e in quale luogo è iniziata l’attività di un utente.  L'appuntamento in fase visualizzazione contiene Azienda, Commessa Fase, ora Check-in, ora Check-out, totale ore effettuate e note.  Si possono scattare foto alle ricevute, inserire le informazioni relative e inviare il tutto all’azienda.  Inoltre è possibile entrare nel dettaglio e visualizzare le date.  Gli utenti si sentiranno integrati e informati, del percorso aziendale. 

keyboard_arrow_up