Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Sodexo en France | 121 | 2.52066 | 5.8.10 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
SoHappy @Work | Obtenez l'app PC | 2.52066/5 121 la revue 2.52066 |
Sodexo en France |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer SoHappy @Work sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez SoHappy @Work dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera SoHappy @Work dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
SoHappy @Work Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Sodexo en France | 121 | 2.52066 | 5.8.10 | 4+ |
• visualiser le solde de votre badge et être alerté dès que le seuil paramétré est atteint. SoHappy@work, c’est le compagnon de votre quotidien sur votre lieu de travail. • visualiser les valeurs nutritionnelles et les allergènes de chaque recette préparée avec soin par nos chefs. • accéder aux menus de votre restaurant, de votre cafétéria.
Pratique mais fonctionnement aléatoire
Une appli certes bien pratique, même si on aurait apprécié la prise en charge de Apple Pay. En revanche, j’ai eu plusieurs jours de suite un souci de mise à jour de mon solde pourtant bien débité sur ma carte bancaire, ce qui m’a bloqué en caisse au restaurant. Je pensais que c’était réglé, mais non : aujourd’hui impossible de recharger mon compte via l’application, la fonctionnalité semble avoir disparu !!! J’ai donc rechargé et payé en caisse, mais mon solde dans l’application n’est toujours pas mis à jour de ces opérations. Un peu plus de fiabilité serait appréciable.
Application fonctionnelle et utile !
Très bonne application à utiliser au quotidien dans notre environnement de travail. En effet, elle nous permet de faciliter notre quotidien pour la réservation de salle, la consultation et le rechargement de notre badge ainsi que pour s’informer et échanger. Je recommande vivement cette application, simple d’utilisation et très utile !
Pas assez pratique
La carte bancaire doit être saisie à la main. Avec iOS et les apps modernes, la carte enregistrée est proposée... PayPal doit aussi être proposé... Le menu du jour est trop loin dans l’arborescence et trop long à atteindre...et c’est écrit trop petit Je voudrais customiser ma page d’accueil avec mes choix d’affichage...
Bonne appli 👍
Trouvé par hasard, c’est une super application qui m’a sauvé pour recharger mon badge 15 mètres avant la caisse car je n’avais rien d’autre que mon téléphone ! En gros bonne application mais qui manque de publicité... À quand l’affluence du restaurant au direct pour bien choisir son heure le midi ? Pour information, mon restaurant est à Elancourt au restaurant Thales.
Application inaccessible aux personnes aveugles
Bojour. Je suis un utilisateur aveugle (je me sert de voiceoler, option de l’Iphone qui vocalise l’écran). Cette application est médiocre en termes d’accessibilité: de nombreux icônes graphiques mal décrits sur la page d’’accueil, impossibilité d’utiliser l afonction de recherche du restaurant, etc. La version web de l’application n’est pas meilleur (bouton de rechargement du compte difficilement utilisable avec la synhèse vocale, ce qui m’a conduit à recharger mon compte 3 fois alors que je souhaitais ne le faire qu’une fois… pour ne donner qu’un exemple). Je vous invite de toute urgence à former vos développeurs aux normes d’accessibilité numérique.