Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Double A Solutions | 0 | 0 | 4.66 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | ![]() |
Télécharger | /5 0 Commentaires |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer JM Connect sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez JM Connect dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera JM Connect dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
JM Connect Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Double A Solutions | 0 | 0 | 4.66 | 4+ |
Janitorial Manager can help ensure you are tracking and documenting all your standard operating procedures, services, and supplies so that you can provide your facilities with a clean, safe, and healthy environment. We know running a business can be challenging, but we take pride in helping you reduce stress in your cleaning operation, big or small, and help you confidently run your company. Use the app to confidently manage your employees and elevate the professional image of your team. JM Connect provides you and your staff with everything needed to manage daily operations. - Manage your inventory with supply requests, supply orders, and reconciliations. - Build connections and improve communication by messaging staff and clients. - Document services with a time and date stamp. - Create quick bids and document walkthroughs for potential customers. - Validate your time by clocking in and out from within a geofence. - Stay up-to-date on jobs with location alerts. - Easily view employee and customer information. App store template courtesy of Previewed ( ).