Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Gymlib | 7962 | 4.87164 | 4.63.0 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
Gymlib | Obtenez l'app PC | 4.87164/5 7962 la revue 4.87164 |
Gymlib |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gymlib sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gymlib dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gymlib dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Gymlib Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Gymlib | 7962 | 4.87164 | 4.63.0 | 4+ |
Votre entreprise n’a pas encore souscrit à l’offre cette application ? Vous êtes la personne la mieux placée pour en parler à votre direction et les convaincre ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Le tout, grâce à votre entreprise ! Après les tickets-restos, la mutuelle ou encore les transports, votre entreprise prend en charge une partie de votre abonnement sport et bien-être. cette application est un abonnement pour les salariés donnant accès à +300 activités sport et bien-être partout en France et en Belgique. - Profitez d'un programme 100% digital avec des cours de sport et des ateliers en live et en replay, ainsi que des accès premium à nos applications partenaires : méditation, nutrition, yoga, course à pied et bien d'autres thématiques. - Accédez à +300 activités sport et bien-être : fitness, tennis, escalade, yoga, pilates, natation, boxe, foot 5, golf, cryothérapie, massage, etc. - Rejoignez une communauté de +150 000 utilisateurs et bénéficiez d'un abonnement mensuel, sans engagement et cofinancé par votre entreprise. cette application utilise HealthKit pour importer votre nombre de pas. - Découvrez un réseau de +4500 infrastructures partenaires : EPISOD, Chez Simone, Arkose, Aqua By, LE FIVE, Swedish Fit, Keep Cool, l’Orange bleue, etc. - Atteignez vos objectifs facilement avec des coachings privés sur-mesure à domicile, en extérieur ou en ligne. - Défiez vos collègues en équipe dans un challenge de marche connectée.
Une expérience client toujours plus dégradée
Cet abonnement était pour moi la révélation santé, bien-être de l’année lorsque je l’ai découvert il y a 3 ans. Forcée de voir que les services se dégradent à vitesse grand V les équipes Gymlib n’en finissent plus d’inventer de nouvelles restrictions pour nous empêcher de pratiquer librement. Dernière en date : les pulses ! Bon et bien prenons RDV avec le CE car autant dire qu’il n’y a plus aucun avantage par rapport à un ClassPass (sur qui ils ont finalement pompé tout le fonctionnement finalement). Je ne suis pas surprise car c’est dans l’évolution naturelle de Gymlib que d’aller de déception en déception. Mais là, ILS ONT FAIT FORT. Lorsqu’avant je pouvais valider 1 pass par jour (concept originel tellement génial) aujourd’hui, je ne peux valider que 9 pass sur mes salles habituelles ! Woah ! Et cerise sur le gâteau : c’est plus cher ! Bravo, ne changez rien, vous êtes au top ! En revanche comptez sur moi pour mobiliser notre CE et partir chez vos concurrents ! Inadmissible ces modifications intempestives des conditions générales de vente tous les 4 matins. Et le service client…n’en parlons pas… sur ce point là nous pouvons leur accorder une certaine constance… Réponse au développeur : Je vais en discuter oui, avec notre CSE NESTLE et ClassPass. J’ai RDV dans 10 jours 🤗 Stay tuned 😉
Utile uniquement avec un CE, sinon passez votre chemin
Je rejoins les précédents avis. J’avais déjà mal digéré le changement de formule où avant pour un peu plus 30€ par mois j’étais en illimité partout, j’ai dû passer à 50€ (non sans mal car notre CE a renégocié sinon c’était encore plus cher) pour avoir la formule qui me donnait le max de séances dans mon studio habituel soit 12 séances à 17 pulses. Et puis avec les vacances et la rentrée j’ai voulu baisser ma formule car je n’utilisais pas tout et j’avais un stock de crédit largement suffisant. J’ai donc opté pour la formule à 80 pulses au lieu de 210. Et là à ma grande surprise mon stock de pulses a fondu comme neige au soleil. J’ai perdu 200 crédits que j’avais accumulés. Le service client qui avait déjà été déplorable au moment du changement de formule pour les pulses m’a tout bonnement dit que j’aurais dû lire les CGV et qu’il est indiqué que le report de pulses se fait dans la limite de l’abonnement actuel. Donc en gros j’ai perdu 200 pulses et c’est ma faute car j’aurais dû avant de changer de formule, ce qui se fait en un clic sur l’appli, aller consulter les CGV de moi-même. J’ai donc perdu 50€ par manque d’information, 200€ pour une personne lambda sans CE, mais tout va bien c’est ma faute et absolument pas une pratique commerciale douteuse.
Forcer le gps. Collecte de data sensible illégale
Après avoir essayé en vain de parler de manière constructive avec leurs services, je constate que je ne suis pas là seule à trouver leurs choix stratégiques catastrophiques. Au delà de tuer leur business (perte de salles: Dynamo; restriction à 2 pass par mois pour d’autres: midtown et Barry’s) ils tuent aussi leur expérience utilisateur (pénalités pas toujours claires) mais mieux que ça ils sont dans l’illégalité. Depuis quelques mois, ils forcent leurs utilisateurs à utiliser le gps pour valider leur présence. La Collecte de donnée géolocalisee est illégale au regard du RGPD si la finalité n’est ni justifiée ni proportionnelle et si le consentement n’est pas clair. Je n’ai pas donné mon consentement par exemple, le besoin n’est pas justifié puisque chaque salle nous fait valider notre présence ds leurs outils aussi et l’utilisation qu’en fait gymlib n’est pas claire. J’espère que la CNIL est sur le sujet. La série des derniers avis App Store à 1 étoile ne sont que le juste retour des choses. C’est dommage. J’aurais préféré qu’une société française soit celle qui remporte le marché mais ça ne sera pas le cas.
La solution pour faire du sport sans engagement !
Merveilleuse solution pour faire du sport sans engagement, découvrir des centaines d’activités et des studios très très prenium. Possibilité de mettre en pause son abonnement à tout moment, c’est parfait !
Bon concept mais pas de possibilité pour ajouter les favoris
Testé pour le moment avec une salle. Le concept est pas mal mais : - Les salles imposent des créneaux pas toujours en cohérence avec les horaires de travail en bureau - Peu de partenariat même sur Paris - Pas de possibilité de mettre des salles en favori. Cela permettrait de retrouver facilement les salles qu’on aimerait tester. Est il possible de le prévoir dans une future évolution de l’application?