Tchap sur PC image

Tchap pour PC


  • Catégorie: Social Networking
  • Version actuelle: 2.0.5
  • Dernière mise à jour: 2022-08-02
  • Taille du fichier: 132.67 MB
  • Développeur: DINSIC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

3/5

3
Basé sur 188 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Tchap permet de discuter par messages à deux et en groupe, et de partager des fichiers comme toute messagerie instantanée, avec un annuaire intégré des agents utilisateurs, une utilisation simultanée sur plusieurs appareils, et un haut niveau de sécurité et de confidentialité des échanges privés.

2. Tchap est un service de messagerie instantanée destiné aux communications des agents de l’administration française, pour échanger des informations sensibles ou moins sensibles, en mobilité ou depuis un poste de travail bureautique.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android DINSIC 188 2.95745 2.0.5 17+

Tchap pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Tchap est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. snatchapp snatchapp Télécharger /5
0 Commentaires
2. switchapp switchapp Télécharger /5
0 Commentaires
3. sketchapp sketchapp Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Tchap sur PC:

Faites fonctionner Tchap sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Tchap sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Tchap sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Tchap dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Tchap dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Tchap après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Tchap. Cliquez sur pour commencer à utiliser Tchap pour PC!


Tchap Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes DINSIC 188 2.95745 2.0.5 17+

Tchap Logiciel Aperçu

cette application permet de discuter par messages à deux et en groupe, et de partager des fichiers comme toute messagerie instantanée, avec un annuaire intégré des agents utilisateurs, une utilisation simultanée sur plusieurs appareils, et un haut niveau de sécurité et de confidentialité des échanges privés.  cette application est un service de messagerie instantanée destiné aux communications des agents de l’administration française, pour échanger des informations sensibles ou moins sensibles, en mobilité ou depuis un poste de travail bureautique.  cette application est réservé aux agents de l’Etat et aux personnes invitées dans une conversation professionnelle avec un agent de l’Etat. 

App Avis


  • par Christian 83
    5

    Notification des messages fonctionne correctement

    Enfin les notifications concernant les messages déposés dans les salons fonctionnent parfaitement. Cela devenait trop compliqué de regarder son téléphone régulièrement pour savoir si oui ou non un nouveau message était déposé dans le salon privé. Ça fonctionnait très bien en point à point mais pas en collectif. C’est maintenant possible, merci aux développeurs.



  • par N'ry
    5

    Enfin une messagerie instantanée pour les fonctionnaires

    Une application essentielle pour communiquer en temps réel avec les agents publics de manière sécurisée mais aussi avec les partenaires externes ! Et c’est français! Un grand nombre de salons publics pour échanger en transverse sur tous les sujets : expertise techniques, concours de la fonction publique, offre d’emplois, ressources humaines , technologie etc! Merci Tchap et longue vie !!



  • par MacophileIpad
    4

    Bonnes fonctionnalités de chat et sécurisé

    J’aime l’accès instantané en simultané sur téléphone et ordinateur (url web), les groupes/salons, l’accès large au sein de l’Etat et la possibilité d’inviter à un groupe une personne travaillant dans le privé, les alertes personnalisées par salon... Un outil qui allège les mails, ouf ! Il manque quelques fonctionnalités : sélectionner plusieurs messages pour les supprimer en même temps, paramétrer par salon pour supprimer sur son mur l’affichage les messages au bout d’un certain temps, et pouvoir envoyer directement un message à une personnes pas encore dans les contacts.



  • par Gebe75
    5

    Éducation Nationale

    Une messagerie efficace, protégée, instantanée. Cette application permet d’échanger avec les fonctionnaires d’autres institutions publiques également. Interface intuitive et agréable. Un réseau que je recommande fortement !



  • par jib1402
    5

    Bonne appli institutionnelle

    Très bonne appli institutionnelle qui fait exactement ce que l’on attend d’elle. Une messagerie instantanée qui respecte le rgpd et les données des utilisateurs. Que les améliorations continuent!


keyboard_arrow_up