Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Andrea Mario Lufino | 0 | 0 | 3.2.0 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Assistant DataBot: Artificial Intelligence | Télécharger | 4.4/5 680 Commentaires |
Andrea Testa |
2. | Horoscope, Tarot, Astrology: Fortune Teller AstroBot | Télécharger | 4.4/5 258 Commentaires |
Andrea Testa |
3. | FitBot - Weight Loss Workout | Télécharger | 4.4/5 220 Commentaires |
Andrea Testa |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Sheefts - Shift Planner sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Sheefts - Shift Planner dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Sheefts - Shift Planner dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Sheefts - Shift Planner Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Andrea Mario Lufino | 0 | 0 | 3.2.0 | 4+ |
Offering an easy way to organize your shifts, keep track of your work week, and plan your personal life, cette application makes shift work a breeze. We all know that it's not always easy to keep track of the shifts that are sent to you by managers, sometimes written in text messages, other times on large pdf files where you have to find the row with your name, and sometimes photos of hard-to-understand schemes. In summary, cette application is a unique productivity app that solves the problem of shift work management. You will then be able to view a summary of the total weekly hours on the Dashboard, so you have one of the most important data points for those who work with non-fixed hours at a glance. cette application is an app designed to make the shift management experience seamless and efficient. This is because the weekly calendar allows for quick, simple, and pleasant work hour entry. I've put a lot of effort into this project and I hope you appreciate it! I know that people can have different needs and for this reason, you will find a section dedicated to feedback and feature requests. The app is thought out and developed with those who work in retail and large scale distribution in mind, but it's flexible enough to be used by anyone. There will be other data, such as average daily hours, the number of rest days in the week and the next day off. With just two taps you can add a shift and in 1 minute you will have already filled your week. Lastly, there's a clear roadmap of features that will be introduced with the next updates. The goal is to try to satisfy all types of users. Some are useful for everyone, but others are more specific and more "pro".