Blockudoku: jeu de bloc & cube sur PC image

Blockudoku: jeu de bloc & cube pour PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 2.7.0
  • Dernière mise à jour: 2022-05-13
  • Taille du fichier: 226.16 MB
  • Développeur: Easybrain
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 72,999 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. • Essayez de placer des blocs classiques et en bois sur le plateau pour détruire des lignes ou des carrés 3x3 à chaque déplacement afin de ne pas remplir le plateau.

2. • Zenifiez-vous en trouvant l'équilibre entre la destruction des formes le plus rapidement possible et la réalisation d'autant de combos et de séries que possible pour marquer un score élevé.

3. Éliminez les éléments du plateau et essayez de battre votre meilleur score.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Easybrain 72999 4.42732 2.7.0 4+

Blockudoku: jeu de bloc & cube pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Blockudoku: jeu de bloc & cube est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. BlockuDoku BlockuDoku Télécharger 4.2/5
5 Commentaires
Riz
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Blockudoku: jeu de bloc & cube sur PC:

Faites fonctionner Blockudoku: jeu de bloc & cube sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Blockudoku: jeu de bloc & cube sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Blockudoku: jeu de bloc & cube sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Blockudoku: jeu de bloc & cube dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Blockudoku: jeu de bloc & cube dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Blockudoku: jeu de bloc & cube après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Blockudoku: jeu de bloc & cube. Cliquez sur pour commencer à utiliser Blockudoku: jeu de bloc & cube pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Blockudoku: jeu de bloc & cube sur Windows 11

Pour utiliser Blockudoku: jeu de bloc & cube sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Blockudoku: jeu de bloc & cube possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Blockudoku: jeu de bloc & cube".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Blockudoku: jeu de bloc & cube.
  8. Pour trouver Blockudoku: jeu de bloc & cube sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Blockudoku: jeu de bloc & cube Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Easybrain 72999 4.42732 2.7.0 4+

Blockudoku: jeu de bloc & cube Logiciel Aperçu

Description du développeur

Blockudoku est une combinaison originale de sudoku et de puzzle de bloc. C'est un puzzle complexe et pourtant simple dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites correspondre des blocs pour former des lignes et des carrés et les supprimer. Éliminez les éléments du plateau et essayez de battre votre meilleur score. Comment jouer : - Placez les blocs sur la grille 9x9. - Remplissez les lignes et les carrés afin de vider le plateau. - Relevez les Défis quotidiens et obtenez des trophées uniques. - Participez aux événements saisonniers et obtenez des cartes postales animées uniques. - Affrontez d'autres joueurs au cours des tournois, battez votre meilleur score et hissez-vous au sommet du classement. - Détruisez plusieurs éléments en même temps pour réaliser un combo. - Réussissez plusieurs coups d'affilée pour réaliser une série. - Personnalisez le jeu avec le thème de votre choix. Comment devenir un maître Blockudoku ? • Il n'y a pas de limite de temps, donc pas de précipitation. Anticipez plusieurs coups si vous devez faire face à un coup difficile. Ce sera peut-être votre dernier. • Essayez de placer des blocs classiques et en bois sur le plateau pour détruire des lignes ou des carrés 3x3 à chaque déplacement afin de ne pas remplir le plateau. • Zenifiez-vous en trouvant l'équilibre entre la destruction des formes le plus rapidement possible et la réalisation d'autant de combos et de séries que possible pour marquer un score élevé. • Obtenez un meilleur score en faisant des séries. Plus le plateau est vide, mieux c'est pour vous ! • Il est toujours risqué d'attendre le bon bloc : vous pouvez être rapidement à court de coups. Lorsque vous avez la possibilité de détruire des formes, faites-le. Décompressez ou exercez votre cerveau avec une partie stimulante et relaxante de Blockudoku partout et à tout moment !

App Avis


  • par Mi bazar
    5

    Trop pub

    Trop publicité après chaque partie.



  • par Lucie64990
    4

    Bien mais trop de bug

    J’aime le principe de ce jeu, je pourrais y jouer un moment malheureusement beaucoup trop de latences, les pièces qui ne bougent plus puis au bout de 10-15s quant ça revient, elle s’est posée au mauvais endroit 😑 et ça, c’est quand je suis pas carrément éjectée de l’application 😳 J’encourage les développeurs avec 4 étoiles mais j’attend impatiemment la prochaine MAJ, si ça n’est pas mieux je pense que je désinstallerai



  • par Jérôme du 07
    5

    Vegas

    Pourquoi ne pas faire un mode Vegas, les points seraient des dollars et il faudrait payer pour jouer, les dollars seraient cumulés d’une partie sur l’autre. Comme le solitaire des Windows de l’époque ? Une moyenne des points serait un plus.



  • par ppmlg
    5

    Jeu

    Sans publicité cela serait beaucoup mieux



  • par RaZe_ExTaZ
    3

    Jeu sympathique, mais...

    Jeu très sympa pour faire travailler un peu ses méninges et passer le temps, malheureusement... développeurs trop attirés par l'argent, donc vous aller devoir regarder une pub de 30 secondes à chaque nouvelle partie et fin de partie, (donc une pub toutes les 2minutes en moyennes) et je n'ai pas spécialement envie de me mettre en mode avion à côté... dommage.


keyboard_arrow_up