BeReal. Tes amis pour de vrai. sur PC image

BeReal. Tes amis pour de vrai. pour PC


  • Catégorie: Social Networking
  • Version actuelle: 0.21.0
  • Dernière mise à jour: 2022-05-17
  • Taille du fichier: 28.93 MB
  • Développeur: Alexis Barreyat
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 64,668 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. BeReal est le premier réseau incontrôlable pour partager une fois par jour un moment authentique en photo avec tes ami(e)s.

2. • La caméra sur BeReal est vraiment différente de ce dont tu as sûrement l'habitude, elle prend à la fois ce qu'il y a devant toi et un selfie au même moment en super haute qualité.

3. • Partage ton BeReal publiquement et découvre ce que font les autres personnes autour de toi et fais toi de nouveaux ami(e)s.

4. • BeReal est ta chance de montrer à tes ami(e)s qui tu es vraiment, pour une fois.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Alexis Barreyat 64668 4.75181 0.21.0 12+

BeReal. Tes amis pour de vrai. pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme BeReal. Tes amis pour de vrai. est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Archive Track Reader Archive Track Reader Télécharger 3.2/5
6 Commentaires
Alexis Ryan
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser BeReal. Tes amis pour de vrai. sur PC:

Faites fonctionner BeReal. Tes amis pour de vrai. sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer BeReal. Tes amis pour de vrai. sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez BeReal. Tes amis pour de vrai. sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez BeReal. Tes amis pour de vrai. dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera BeReal. Tes amis pour de vrai. dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser BeReal. Tes amis pour de vrai. après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application BeReal. Tes amis pour de vrai.. Cliquez sur pour commencer à utiliser BeReal. Tes amis pour de vrai. pour PC!

Étapes pour télécharger et installer BeReal. Tes amis pour de vrai. sur Windows 11

Pour utiliser BeReal. Tes amis pour de vrai. sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si BeReal. Tes amis pour de vrai. possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "BeReal. Tes amis pour de vrai.".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application BeReal. Tes amis pour de vrai..
  8. Pour trouver BeReal. Tes amis pour de vrai. sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


BeReal. Tes amis pour de vrai. Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Alexis Barreyat 64668 4.75181 0.21.0 12+

BeReal. Tes amis pour de vrai. Logiciel Aperçu

Description du développeur

BeReal est le premier réseau incontrôlable pour partager une fois par jour un moment authentique en photo avec tes ami(e)s. Chaque jour à une heure différente, tout le monde prend une photo en 2 minutes. Si tu postes à temps, tu découvres ce que tes ami(e)s sont en train de faire au même instant que toi. Et quand la prochaine notification arrive, tout recommence. CAMÉRA • La caméra sur BeReal est vraiment différente de ce dont tu as sûrement l'habitude, elle prend à la fois ce qu'il y a devant toi et un selfie au même moment en super haute qualité. DISCOVERY • Partage ton BeReal publiquement et découvre ce que font les autres personnes autour de toi et fais toi de nouveaux ami(e)s. CHALLENGES. • Certains jours un challenge est accompagné du BeReal. COMMENTAIRES • Commente la photo de tes ami(e)s et discute avec tous ses ami(e)s. REALMOJIS • Réagis à la photo de tes ami(e)s en utilisant un RealMoji. CARTE BeReal. • Vois où sont tes ami(e)s quand ils ont pris leur BeReal. MEMORIES • Découvre tes anciens BeReal dans un calendrier. WIDGETMOJI • Garde tes amis qui réagissent à ton BeReal sur ton écran principal avec un widget. STICKERS REALMOJI iMESSAGE • Pour réagir avec un sticker de tes RealMojis dans iMessage /!\ ATTENTION /!\ • BeReal challengera ta créativité. • BeReal c'est la vie, la vraie vie et cette vie elle est sans filtres et sans likes. • BeReal est ta chance de montrer à tes ami(e)s qui tu es vraiment, pour une fois. • BeReal peut être frustrant. • BeReal est assez surprenant avec ses parents. • BeReal ne te rendra pas connu ni famous, si tu veux devenir un influenceur, tu peux rester sur TikTok et Instagram. • BeReal peut causer des accidents, particulièrement si t'es en vélo. • BeReal est prononcé “BiRil”, pas bereale, ou Bèréol, c'est comme B-Real de Cypress Hill. • Be Real. Des questions ou des suggestions ? On aimerait connaître ton avis et peut-être même rajouter une de tes idées sur BeReal.

App Avis


  • par Azerqsdfcvbhgyt
    5

    Améliorations à faire mais gros potentiel

    Il faudrai avoir un accueil plus ergonomique et un prise en main plus facile Un espace où l’on a toute ses notifications Et la possibilité d’aimer ou de réagir rapidement à des messages



  • par yeapaaaaaa
    5

    Photo live

    Faut que les photos soit comme avec le mode photo live d’iPhone ! Ça rajouterait quelque chose en plus.



  • par Marine Legrand
    5

    Application pas assez connue !!

    J’adore cette application, je l’ai connue grâce à ma cousine qui l’avait avec tous ses amis de médecine, maintenant c’est moi qui l’ai avec tous mes potes et et de fil en aiguille ils en parlent à d’autres amis à eux, alors elle commence à se répandre ! Peut être on pourrait ajouter une fonction vidéo de 10 secondes ? Qui nous laisserait le choix entre prendre ce qu’on est en train de faire en photo ou en vidéo selon nos envies.



  • par Melestyl#8137
    4

    Un concept nouveau, mais...

    On m’a conseillé l’appli et j’avais bien envie de la tester. J’aime bien le concept, je l’avais vu nulle part ailleurs, c’est sympa. Comme partout, il y a un mais. L’application en elle-même est cool ! Ça fait quelques temps que je l’utilise (je rédige actuellement un deuxième avis, car dans un premier temps, j’avais un bug qui m’empêchait d’utiliser correctement l’application, qui a été corrigé depuis, donc je reviens sur ma note), et je l’aime bien. Toutefois, ce que j’aime moins, c’est le melon qu’ont les développeurs. Ils me semblent très sûrs d’eux, et ça me repousse un peu parfois. Quand on arrive sur la page de l’application, leur nom est carrément “Pas juste un réseau social.”, ouais ouais, même avec le point à la fin. Répugnant. C’est peut-être un marketing bien particulier qui leur appartient, mais ça me semble osé de vouloir s’imposer par la force dans le game des réseaux sociaux. Ca m’est souvent arrivé de tomber par hasard sur des teams de développeurs qui faisaient des apps communautaires comme celles-ci, et qui étaient beaucoup plus humbles que ça. Plus proches des retours, et plus accessibles... Je l’ai donc installé pour des amis, j’en resterai là, car l’application et tout l’univers qu’ont créé les auteurs ne m’inspirent vraiment pas. Que Snapchat, Instagram et Discord ne se fassent pas de soucis, j’ai bien plus confiance en eux.


keyboard_arrow_up