Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Digicel Antilles Française Guyane | 177 | 3.17514 | 3.8.0 | 17+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 3.17514/5 177 la revue 3.17514 |
Digicel Antilles Française Guyane |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Wizzee sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Wizzee dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Wizzee dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Wizzee Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Digicel Antilles Française Guyane | 177 | 3.17514 | 3.8.0 | 17+ |
* Les usages dans Wizzee cette application sont gratuits (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre souscrite). ICI, on suit ses consommations voix et data, on recharge son crédit ou on change de forfait à tout moment. Besoin d'aide ? Une FAQ est disponible sur l'app et sur le site internet.
Service client ZÉRO
fois qu’on en rencontre un, il faut se débrouiller pour trouver la solution. L’une de mes 4 lignes est passée en off pour non paiement (ligne professionnel), je réessaye manuellement ça ne passe toujours pas, je regarde mon solde, il est positif, je regarde si mon plafond de carte à été atteint, non plus, si bien que j’essaie de faire des paiements sur d’autres site, ça passe, donc je prends une autre carte que j’essaie d’enregistrer pour le paiement, ça ne veut même pas enregistrer la nouvelle carte, je décide donc de prendre contact avec le service client, qui me dit qu’il y a eu des mises à jours donc d’enregistrer la carte à nouveau et de choisir mon forfait etc… je fais toutes les manipulations comme demander et…. toujours le même problème, je leur renvoie un mail dans la foulée et… plus de réponses de leur part, chaque jours durant 2 semaine j’essaie de faire passer le paiement, rien y fait, j’envoie des mails leur expliquant de trouver une solution car c’est une ligne professionnelle, toujours aucune réponse, donc après autant de tentative infructueuse, j’ai transféré mes 4 lignes chez le concurrent pour éviter d’autres problèmes qui resteront sans réponse, par contre j’ai pu recevoir par la suite un mail de leur part pour leur promotion, mais toujours aucun mail concernant le problème. Et ils le savent tellement, dès qu’il y a un commentaire négatif sur leur page Facebook, ils le supprime.
L’absence de possibilité d’être en debit reduit
Ca fait deja plus d’un ans que je suis cliente chez Wizzee et il n’y a aucun problème. Ce serait just mieux si il y avais la possibilité d’activer une consommation plus bas des Gigas car j’ai parfois l’impression qu’ils partent très vite puis on se retrouve sans 4g pendant une semaine en attendant le rechargement sauf si on achète des extra gigas. Tout ca pour dire que ce serait bien si vous pouviez inclure la possibilité de réduire le taux de données.
Problème d’inscription et de commande de la puce
Bonjour, J’ai eu un problème avec l’application Wizzee. Je me suis inscrite sur l’application et quand je commence l’étape de la commande de la puce sur mon portable, l’application bug ce qui fais que j’ai dû tout refaire depuis le début. Mais quand j’ai repris toutes les étapes de l’inscription au moment de rentrer ma carte bancaire, il y a un message qui s’est affiché et qui me dit, « qu’il me manque des éléments et qu’il faut que je refasse ma commande ». Mais quand je refait ma commande ça m’affiche le même message. Du coup, j’ai installé l’application sur le portable de ma mère et je me suis inscrite avec son adresse mail ce qui m’a permis commander ma puce. Mais quand j’ai effectué son inscription à elle, je constate quand je vais dans la rubrique « gérer mes lignes » puis dans « documents » et « contrat » je remarque qu’il y a deux contrats à mon nom et pas au même numéro. Donc que puis-je faire pour annuler l’inscription que j’ai effectué depuis mon iPhone à moi ? Et que puis-je faire pour que ma mère est un contrat à son nom et que je garde mon contrat sans effectué la rétractation de la ligne afin de garder les puces que j’ai commandées depuis ma carte bancaire avec nos numéros actuelles ?
Aucun service
Comment on fait pour débloquer une carte Sim Wizzee non payez
Super application à une chose près
L’interface est simple et efficace ce qui est super pour un rapide coup d’oeil , les forfait sont de qualité et les prix sont correct , mon seul coup de gueule est au niveau du forfait ,il en manque un essentiel ! j’aimerai un forfait illimité en data avec un prix « wizzee »!!! , j’espère que ce n’est plus qu’une question de temps avant l’arrivé d’un forfait illimité à prix modéré chez cette opérateur qui excelle selon moi dans le domaine , PLUS QUE CA POUR LES 5 ETOILES !!! à bon entendeur 😁.