Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | AVEVA Group plc | 0 | 0 | 2.1.7 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Mobile IntelaTrac | Télécharger | 4/5 7 Commentaires |
AVEVA Group plc |
2. | Mobile IntelaTrac 2017 | Télécharger | /5 0 Commentaires |
AVEVA Group plc |
3. | Mobile IntelaTrac 2017 SP2 | Télécharger | /5 0 Commentaires |
AVEVA |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer AVEVA Customer FIRST Support sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez AVEVA Customer FIRST Support dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera AVEVA Customer FIRST Support dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
AVEVA Customer FIRST Support Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | AVEVA Group plc | 0 | 0 | 2.1.7 | 4+ |
Download the CF Support App today to stay connected with AVEVA technical support from anywhere, including access to the expert knowledge and support information needed to help you protect your software investment and keep your operations running smoothly. Whether you are looking for help with troubleshooting a technical issue or searching for a solution from the large database of product knowledge available on the AVEVA Knowledge & Support Centre, the CF Support App has you covered. The CF Support App is integrated into the same backend infrastructure utilized by the AVEVA Knowledge & Support Centre enabling you to get instant access to support resources on the go. Favourites are linked to your Knowledge & Support Centre login ID, providing an up-to-date list of bookmarked content from one device to the next. AVEVA’s Customer FIRST Support App is an application for Apple iPhone and iPad devices, which provides users easy access to online support services. And stay up to date with the latest news and product alerts from the AVEVA Global Customer Support team. You can also log a service request with AVEVA Global Customer Support and manage your service requests using Case Management. Using the CF Support App, you will be able to search for and access over 15,000 tech notes & knowledge articles. Favourites is a collection of Tech Notes/Knowledge resources that you have previously searched & bookmarked, and are easily referenced in a single location from the App’s Home screen.