DigiGO - HR Management App sur PC image

Télécharger DigiGO - HR Management App sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 4.3.9
  • Dernière mise à jour: 2025-07-15
  • Taille du fichier: 62.29 MB
  • Développeur: Sheba Platform Ltd.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Sheba Platform Ltd. 0 0 4.3.9 4+

DigiGO - HR Management App pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 DigiGO - HR Management App Obtenez l'app PC 0/5
0 la revue
0
Sheba Platform Ltd.

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser DigiGO - HR Management App sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer DigiGO - HR Management App sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez DigiGO - HR Management App sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez DigiGO - HR Management App dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera DigiGO - HR Management App dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


DigiGO - HR Management App Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Sheba Platform Ltd. 0 0 4.3.9 4+

DigiGO - HR Management App Logiciel Aperçu

Whether you're running a small team or a growing business, cette application puts all essential HR tools in one place.  cette application is a next-gen HR management app designed to simplify how you manage people and processes.  Track employee locations on the go -shs perfect for remote or field teams.  Download cette application today and transform your work life.  cette application makes HR operations smarter, faster, and easier - all in one sleek app.  Perfect for teams on the move, managers who need control, and businesses that want to grow.  View, manage, and stay connected with your team from anywhere.  Create and manage shift rosters easily with our intuitive shift scheduling tool.  Three seamless ways to mark attendance: Wi-Fi, Geo-Fencing, and Remote check-in.  Apply, approve, and track leaves with a few taps - fast and transparent.  Plan and monitor client or field visits with check-in/check-out and notes.  Streamline your approval processes for leaves, expenses, and more.  Access a full directory of employee contacts - always up to date.  Submit and approve expense claims with error-free calculations.  View and download monthly payslips directly from the app.  Reach out to our team directly for questions or suggestions.  Share important updates and announcements digitally.  Get instant help through our built-in support channel. 

keyboard_arrow_up