Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Sheba Platform Ltd. | 0 | 0 | 4.3.9 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
Sheba Platform Ltd. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer DigiGO - HR Management App sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez DigiGO - HR Management App dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera DigiGO - HR Management App dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
DigiGO - HR Management App Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Sheba Platform Ltd. | 0 | 0 | 4.3.9 | 4+ |
Whether you're running a small team or a growing business, cette application puts all essential HR tools in one place. cette application is a next-gen HR management app designed to simplify how you manage people and processes. Track employee locations on the go -shs perfect for remote or field teams. Download cette application today and transform your work life. cette application makes HR operations smarter, faster, and easier - all in one sleek app. Perfect for teams on the move, managers who need control, and businesses that want to grow. View, manage, and stay connected with your team from anywhere. Create and manage shift rosters easily with our intuitive shift scheduling tool. Three seamless ways to mark attendance: Wi-Fi, Geo-Fencing, and Remote check-in. Apply, approve, and track leaves with a few taps - fast and transparent. Plan and monitor client or field visits with check-in/check-out and notes. Streamline your approval processes for leaves, expenses, and more. Access a full directory of employee contacts - always up to date. Submit and approve expense claims with error-free calculations. View and download monthly payslips directly from the app. Reach out to our team directly for questions or suggestions. Share important updates and announcements digitally. Get instant help through our built-in support channel.