Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | TOUCAN SALES SOLUTIONS LIMITED | 0 | 0 | 1.10.2 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
TOUCAN SALES SOLUTIONS LIMITED |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Toucan - Mobile Sales and CRM sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Toucan - Mobile Sales and CRM dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Toucan - Mobile Sales and CRM dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Toucan - Mobile Sales and CRM Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | TOUCAN SALES SOLUTIONS LIMITED | 0 | 0 | 1.10.2 | 4+ |
cette application is a user-facing companion to our cloud based software which provides up-to-date data from your back office system, and allows users to synchronise their data as frequently as required to ensure all the latest product, order, and customer information is accurate and to hand. Customer relations are managed via key data from your back office system in conjunction with our note taking and interactions features; easily integrate cette application with external calendars to manage your scheduling in one place. cette application includes features to dynamically present your product catalogue, create customer wish lists, showcase product lines, and promote sales of frequently purchased products. cette application empowers your sales force to present your products and brand, rapidly process orders, drive sales and maximise customer service; any place, any time. cette application provides live information on order taking and interaction performance, as well as allowing users to set targets to increase productivity. Through the app, orders and quotes can be processed with the customer receiving instant confirmation documents, and the event is synchronised back to the office for processing within minutes. cette application features are all fully functional offline so you never miss an opportunity.