Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Add-doc IT SL | 0 | 0 | 1.03 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | |
Télécharger | 4.1/5 302 Commentaires |
Videopix |
2. | |
Télécharger | 3.7/5 211 Commentaires |
Cidade |
3. | |
Télécharger | 3.8/5 157 Commentaires |
Media Apps Dev |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Add-Clock sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Add-Clock dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Add-Clock dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Add-Clock Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Add-doc IT SL | 0 | 0 | 1.03 | 4+ |
Avec une seule et même application multiplateforme (qui fonctionne aussi bien sur les tablettes que sur les smartphones équipés des plateformes les plus connues), les employés peuvent contrôler et déclarer leurs journées de travail (pointer), et les entreprises peuvent gérer leurs employé(e)s, consulter les journées de travail effectuées (pointages) et exporter les données recueillies aux formats CSV et/ou PDF. Le profil Employé(e) permet à l’utilisateur de déclarer ses journées de travail, d’ajouter des commentaires et, éventuellement, de spécifier le temps de travail réel (il est possible de déclarer une journée de travail de 10 heures et d’indiquer que le temps de travail effectif est de 8 heures, par exemple). Add-Clock est une solution complète et indépendante qui permet aux employé(e)s de pointer et aux entreprises de gérer les journées de travail effectuées par leurs employé(e)s. Le profil Employé(e)/Entreprise ou Freelance est une combinaison des deux profils précédents et permet à l’utilisateur de l’app de gérer une équipe de travail et de se comporter aussi comme un membre de cette équipe. Finalement, l’employé(e) pourra consulter toutes les journées de travail effectuées et, éventuellement, les exporter aux formats CSV et/ou PDF. Important : Dans le but de venir en aide aux travailleurs exerçant leur activité professionnelle à distance pendant cette période si compliquée, Add-Clock restera gratuite et illimitée en nombre d’utilisateurs jusqu'à nouvel ordre (au moins jusqu'à la fin de l'année). Si l’entreprise le décide, l’app enregistrera automatiquement la localisation de l’utilisateur au début et à la fin de chaque journée de travail. - Fournir un rapport des journées travaillées aux employé(e)s de l’entreprise depuis l’app-même.