Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | SELLSY | 24 | 3.83333 | 2.93.3267 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 3.83333/5 24 la revue 3.83333 |
SELLSY |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Sellsy CRM sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Sellsy CRM dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Sellsy CRM dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Sellsy CRM Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | SELLSY | 24 | 3.83333 | 2.93.3267 | 4+ |
Sellsy est une solution logicielle en ligne qui permet de suivre efficacement tout le cycle client d'une entreprise : prospection, vente, facturation, suivi client et marketing. Vous pouvez utiliser les mêmes informations d'identification pour vous connecter à l'application Sellsy CRM. Disponible sur web et mobiles, Sellsy est une solution unique sur le marché. Contrairement aux logiciels installés, Sellsy est mis à jour en temps réel. Sellsy est disponible sur le web, mais aussi sur mobile. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement et viennent augmenter la satisfaction des utilisateurs. A tout moment, les collaborateurs ont accès à leurs données commerciales.
Pas accès à l’agenda dans l’app mobile
Un gros manque sur l’app mobile : il n’y a pas d’accès à l’agenda (calendrier), qui existe bel et bien pourtant dans la version desktop, c’est incompréhensible ! Et l’app en ligne (version desktop) n’est pas responsive sur mobile (je ne sais pas pour les tablettes) donc inutilisable lorsqu’on est pas sur son PC. Je n’ai pas encore eu le temps de beaucoup l’utiliser car je viens d’intégrer ma nouvelle entreprise. Il semble être un plutôt bon CRM, facile de prise en main et qui semble faire le taff. Mais le bas blesse lorsque je le compare à SalesForce, que j’utilisais dans mon ancienne Enterprise et qui est largement supérieur, mais il est aussi possible que c’est parce sur mon Entreprise actuelle n’a pas acquis tous les modules / fonctionnalités permettant d’optimiser et automatiser au mieux la gestion CRM (puis le coût n’est pas le même qu’un SalesForce).
Pas de notifications ?
Application plutôt sobre et qui fonctionne bien mais pas possibilité d avoir des notifications quand un devis est validé ?