mySprayer sur PC image

Télécharger mySprayer sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 1.2.18
  • Dernière mise à jour: 2024-05-16
  • Taille du fichier: 168.87 MB
  • Développeur: AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG 0 0 1.2.18 4+

mySprayer pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 mySprayer Obtenez l'app PC 0/5
0 la revue
0
AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser mySprayer sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer mySprayer sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez mySprayer sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez mySprayer dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera mySprayer dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


mySprayer Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG 0 0 1.2.18 4+

mySprayer Logiciel Aperçu

En combinaison avec l'application cette application, l'utilisateur reçoit des informations sur les codes d'indication et d'erreur avec une description détaillée de chaque code.  Pour les machines équipées d'une commutation de buses individuelles AmaSwitch ou AmaSelect, des programmes de passage automatiques sont disponibles et commandés à distance via l'app cette application.  Avant le remplissage, la quantité maximale à remplir peut être saisie via l'aide au remplissage de l'App cette application.  L'application cette application est une aide pratique et confortable pour les utilisateurs de pulvérisateurs AMAZONE avec l'équipement de base.  Grâce à la fonction de télécommande des buses, l'App cette application permet d'activer et de désactiver à distance des tronçons de rampe individuels.  L'application cette application informe l'utilisateur de la progression du remplissage par des indications visuelles et sonores.  L'application permet une utilisation particulièrement confortable et en même temps sûre du pulvérisateur AMAZONE.  L'aide au remplissage détermine alors automatiquement la surface maximale à traiter en tenant compte du débit actuel.  Les codes d'indication et d'erreur permettent de fournir des informations sur les conseils d'utilisation ou les dysfonctionnements directement sur le terminal de la machine.  Un opérateur peut ainsi facilement vérifier de l'extérieur le bon fonctionnement de toutes les buses et réagir très rapidement en cas de buses ne fonctionnant pas correctement.  Les conseils d'action sont particulièrement utiles pour trouver rapidement les causes des erreurs et y remédier.  Pendant le remplissage, le client peut surveiller le niveau de remplissage actuel.  Explication détaillée et facile à comprendre des codes d'indication et d'erreur. 

keyboard_arrow_up