Stumble Guys sur PC image

Stumble Guys pour PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 0.37
  • Dernière mise à jour: 2022-03-31
  • Taille du fichier: 296.59 MB
  • Développeur: Kitka Games
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 2,578 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Plongez dans un maelström de défis loufoques et d’obstacles étranges, éliminez vos rivaux et surmontez toutes les épreuves pour gagner ! Prêts pour le grand nettoyage ? Téléchargez Stumble Guys, le battle royale ultime, et rejoignez cette folie collective.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Kitka Games 2578 4.08922 0.37 9+

Stumble Guys pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Stumble Guys Obtenez l'app PC 4.08922/5
2578 la revue
4.08922
Kitka Games

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Stumble Guys sur PC:

Faites fonctionner Stumble Guys sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Stumble Guys sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Stumble Guys sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Stumble Guys dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Stumble Guys dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Stumble Guys après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Stumble Guys. Cliquez sur pour commencer à utiliser Stumble Guys pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Stumble Guys sur Windows 11

Pour utiliser Stumble Guys sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Stumble Guys possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Stumble Guys".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Stumble Guys.
  8. Pour trouver Stumble Guys sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Stumble Guys Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Kitka Games 2578 4.08922 0.37 9+

Stumble Guys Logiciel Aperçu

Description du développeur

Stumble Guys est un battle royale multijoueur accueillant jusqu’à 32 participants en ligne. Une manche après l’autre, frayez-vous un chemin dans un chaos grandissant jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un ! Si vous tombez, relevez-vous et recommencez. Rejoignez cette course folle ! Plongez dans un maelström de défis loufoques et d’obstacles étranges, éliminez vos rivaux et surmontez toutes les épreuves pour gagner ! Prêts pour le grand nettoyage ? Téléchargez Stumble Guys, le battle royale ultime, et rejoignez cette folie collective. Invitez vos potes et battez-les tous ! De quoi s’amuser • Courez, sprintez et glissez devant vos adversaires • Esquivez les obstacles • Véritable battle royale multijoueur • Graphismes colorés et loufoques • Physique et absurde • Nombreuses options de personnalisation • Avalanche de chutes à mourir de rire • Grande variété de niveaux Restez debout, éliminez vos rivaux, gagnez et soulevez la coupe ! REMARQUE : le jeu est en cours de développement, alors repassez régulièrement pour profiter des dernières mises à jour. Ce n’est pas un jeu facile... Avez-vous l’étoffe des champions ?

App Avis


  • par L'enfant De 11 ans 😂
    5

    Top 5 des meilleurs jeux mobile pour moi mais…

    Bonjour. Je voulais rédiger un avis pour préformer le jeu ( même si il est déjà très bien ). Tout d’abord les « Stumble Pass » devraient être moin « Paye To Win » mais plutôt plus « Free To Play » chaque Stumble Pass ( que je n’achète pas même si je passe beaucoup de temps sur ce jeu ) je les termine car je me dit que si je les termine pas je vais être très désavantagé sur le jeu par rapport aux « Paye To Win » car eux ont des fonctionnalités avec les glissades, les câlins, les coups de poing qui peuvent accélérer leurs parties avec des « Tips ». Pour conclusion les « Stumble Pass » doivent être moin « Paye To Win » et l’option des glissades, des câlins, des coups de poing doivent être gratuites donc faites quelque chose s’il vous plaît. Sinon très bon jeu et bonne chance à vous pour la suite ce jeu va être connu j’en suis sûre. Petit plus + Il faudrait plus de maps comme par exemple une dont on doit trouver des bonnes portes, une ou il y’a un cercle dont il y’a un rouleau qui tourne sur ce cercle et le rouleau on doit l’esquiver sinon on tombe dans le vide si il nous touche et ce fameux rouleau tournera de plus en plus vite. Bonne Chance ❤️ (J’aime beaucoup votre jeu) 🍪



  • par Zappy Royal
    5

    nouveau niveau

    S’il vous plaît , il faudrait mettre une map ou on doit trouver la bonne porte sinon on perds. Ou une map dans ce genre. Sinon le jeu est super . Il y a plein de skins ,de maps … Ça serait bien si vous pouviez donner des jetons stumble pour les emotes et les animations en double comme pour les personnages. Je reviens aussi sur quelque chose qui a été dit : il faudrait faire un mode entraînement car il y a certaines map qu’ont ne voit quasiment jamais. Au sinon je mets 5 étoiles car c’est un très bon jeu. PS:je trouve que quand on fait un top un on gagne pas assez de points pour le stumble pass de plus tout les deux paliers vous rajouter 10 points !!! C’est beaucoup trop. J’espère que vous prendrez compte de ce que j’ai dit . Au revoir.🤗🤗🤗



  • par Dc Victorz
    5

    Les cartes

    Le jeu est bien mais ce sont toujours les mêmes cartes qui passent, ce serait intéressant que le premier de chaque manche choisisse la prochaine map entre 2 par exemple



  • par nekdoxnej
    5

    Carte

    Le jeu est génial mais c’est dommage il y a toujours les mêmes cartes qui passent donc ce serait bien que le premier arrivé de chaque manche puisse choisir la carte qu’il désir


keyboard_arrow_up