Télécharger l'APK compatible pour PC
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↓ Télécharger pour Android | Sergey Bindasov | 0 | 0 | 1.4.3 | 4+ |
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MotionMetrix |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Metrix: marketing and ads sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Metrix: marketing and ads dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Metrix: marketing and ads dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Metrix: marketing and ads Sur iTunes
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Gratuit Sur iTunes | Sergey Bindasov | 0 | 0 | 1.4.3 | 4+ |
cette application is a mobile app for beginning marketers, advertising professionals, entrepreneurs and anyone else who wants to track metrics and evaluate marketing efficiency. - 16 basic digital marketing metrics that are essential for evaluation of current status and strategic planning. - The "Budget" tab allows you to calculate an approximate advertising budget for paid digital ad if you don't have any data at all. - Compare metrics for different promotion channels at different periods of time and make the right decisions. - Remember to test your hypotheses and ad creatives before launching a large-scale advertising campaign. - Each metric is followed by a brief reference description, a formula for calculation and a built-in calculator.