Instinct: Rencontre coquine sur PC image

Instinct: Rencontre coquine pour PC


  • Catégorie: Social Networking
  • Version actuelle: 2.3
  • Dernière mise à jour: 2022-07-14
  • Taille du fichier: 35.48 MB
  • Développeur: Instinct Dating Сompany
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 13,286 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Nous nous engageons à garder tes données privées et à ne jamais les partager avec des tiers.Tu peux facilement supprimer ton compte à tout moment.

2. Tu peux gérer ton abonnement et désactiver son renouvellement automatique via les paramètres de ton compte iTunes & iStore suite à l'achat.

3. L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si tu désactives le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Instinct Dating Сompany 13286 4.87769 2.3 17+

Instinct: Rencontre coquine pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Instinct: Rencontre coquine est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. instincts instincts Télécharger /5
0 Commentaires
2. instinctcode instinctcode Télécharger /5
0 Commentaires
3. instinctcode uwp instinctcode uwp Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Instinct: Rencontre coquine sur PC:

Faites fonctionner Instinct: Rencontre coquine sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Instinct: Rencontre coquine sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Instinct: Rencontre coquine sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Instinct: Rencontre coquine dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Instinct: Rencontre coquine dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Instinct: Rencontre coquine après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Instinct: Rencontre coquine. Cliquez sur pour commencer à utiliser Instinct: Rencontre coquine pour PC!


Instinct: Rencontre coquine Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Instinct Dating Сompany 13286 4.87769 2.3 17+

Instinct: Rencontre coquine Logiciel Aperçu

Nous nous engageons à garder tes données privées et à ne jamais les partager avec des tiers.Tu peux facilement supprimer ton compte à tout moment.  Tu peux gérer ton abonnement et désactiver son renouvellement automatique via les paramètres de ton compte iTunes & iStore suite à l'achat.  Envie de t'amuser ce soir ? Laisse cette application trouver des personnes intéressantes dans ta région qui partagent tes désirs.  L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si tu désactives le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.  Tu nous dis ce que tu recherches et nous te proposerons des personnes qui te correspondent : des rendez-vous conviviaux ou un cocktail le vendredi soir, à toi de choisir.  Ton compte en banque sera débité environ 24 heures avant la fin de la période en cours.  Les données personnelles sont gérées selon la politique de confidentialité de cette application.  Les paiements seront prélevés sur ton compte iTunes lors de la confirmation de l'achat.  Tu dois avoir au moins 18 ans pour utiliser cette application.  Tu peux annuler à tout moment.  - Utilise des photos dans tes discussions privées.  Paiement régulier. 

App Avis


  • par calotte lla
    5

    Enfin du réel

    Très bonne application



  • par LEQUIPEFC2a
    5

    Si je kene ca sera le top mdr

    Si je kene ca sera le top mdr



  • par tolotot
    2

    Bonne idée MAIS

    Il y a des bonnes idées mais plein de bugs tres frustrants = des qu’on a plus de 10 chats en cours, ceux d’avant disparaissent et sont invisibles, donc impossible de garder contact avec les personnes avec qui on discute le moins. C’est pourtant une fonction de base surtout quand on paye ! 🫠



  • par traplopline
    1

    Statut vérifié

    Bonjour je me suis vue mon compte supprimer si rapidement. Je suis une femme je fais attention quand je ne connais pas une app… niveau protection des femmes on est bof sur l’appli ! Oui je n’ai pas eu envie de mettre mon joli minois ne connaissant pas l’appli et surtout pensant à me protéger avant tout ! Alors j’espère que le monsieur avec son sexe en gros plan sera lui supprimer aussi ! Psk conditions d’utilisation on y est pas du coup… ça peut être bien de faire comme bumble un système de vérification… avant de supprimer le compte de quelqu’un aussi vite j’ai pas eu le temps de dire ouf j’y étais hier soir et plus ce matin …


keyboard_arrow_up