Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Sprint Studio Private Limited | 0 | 0 | 1.2.22 | 12+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Sprint Connect | Télécharger | 3.4/5 23 Commentaires |
Sprint Corp |
2. | Sprint Prospecting | Télécharger | 3/5 2 Commentaires |
Tropare, Inc. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Sprint Conversations sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Sprint Conversations dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Sprint Conversations dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Sprint Conversations Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Sprint Studio Private Limited | 0 | 0 | 1.2.22 | 12+ |
They can participate in conversations with brands directly, share their experiences via VIDEO CHATS, give feedback and help brands build relevant products. One of the most unique market research platforms that brings consumers and brands together in variety of ways. Consumers can take SURVEYS live, earn rewards as they share their views. They can also be a part of COMMUNITIES where they can ask questions, share experiences and solve problems. It is time to have consumer voice across all decisions that brands take.