Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | hotelkit | 0 | 0 | 3.13.3 hotfix2 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
hotelkit |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Radisson Operations sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Radisson Operations dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Radisson Operations dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Radisson Operations Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | hotelkit | 0 | 0 | 3.13.3 hotfix2 | 4+ |
There are three different products that ensure standardized workflows and increase efficiency: hotelkit Collaboration, hotelkit Housekeeping and hotelkit Facility Management. The Radisson Operations App is the all-in-one platform that simplifies daily communication and collaboration within the Radisson Hotel Group. It connects 35.000 Radisson Hotel Group employees across 120 countries on one central platform. Daily shift handovers, tasks, checklists, repair orders as well as guest requests can be digitalized and handled in a structured manner.