Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | ACD System Sociedad Anonima | 0 | 0 | 2.1.2 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
ACDsystem ERP | Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
ACD System Sociedad Anonima |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer ACDsystem ERP sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez ACDsystem ERP dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera ACDsystem ERP dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
ACDsystem ERP Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | ACD System Sociedad Anonima | 0 | 0 | 2.1.2 | 4+ |
Esta primera versión de la aplicación móvil está enfocada en el modulo de restaurantes. • Dashboard de restaurante para conocer toda la información estadística relevante del negocio. • Tomar pedidos de comidas, bebidas y postres, así como los acompañamientos por plato. Aplicación móvil que permite la conexión al sistema ACDsystem ERP de escritorio. • Control por tipos de mesas clasificados en: mesas, barras y express. • Ventana de control de alisto de pedidos en cocina. • Mantenimiento de Recomendaciones para los platillos. • Bitácora para la supervisión de los colaboradores. • Clasificaciones de artículos: Familias, Marcas y Categorías.