Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | TRUSTYTECH PTE. LTD. | 0 | 0 | 3.0.20 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
EasyBiz POS - Point of Sale | Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
TRUSTYTECH PTE. LTD. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer EasyBiz POS - Point of Sale sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez EasyBiz POS - Point of Sale dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera EasyBiz POS - Point of Sale dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
EasyBiz POS - Point of Sale Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | TRUSTYTECH PTE. LTD. | 0 | 0 | 3.0.20 | 4+ |
EasyBiz Cloud POS is a comprehensive mobile application designed to help laundry, bag service, and alteration stores easily manage their both in store & online sales and streamline their operations. With EasyBizCloud POS, you can enjoy a range of features to help you manage your business, including automatically label printing, photo recording for keeping track of customer items, and email notifications to alert customers when their order is ready for pickup. Whether you're a small business owner or a growing enterprise, EasyBizCloud POS is the perfect solution to help you streamline your operations and manage your sales more efficiently. Our mobile application is designed to be intuitive and user-friendly, making it easy to manage your sales and customer interactions. Our mobile POS app is linked with our online website product, so customers can directly manage their online sales using their POS. With our POS app, you can keep track of your inventory, manage customer data, and analyze your sales data in real-time. With our comprehensive feature set and user-friendly design, you can focus on what really matters - growing your business.