France Inter - radio, actus sur PC image

Télécharger France Inter - radio, actus sur PC


  • Catégorie: News
  • Version actuelle: 7.27.0
  • Dernière mise à jour: 2023-11-22
  • Taille du fichier: 70.13 MB
  • Développeur: Radio France
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 265,037 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Radio France 265037 4.68769 7.27.0 17+

France Inter - radio, actus pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme France Inter - radio, actus est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Police Radio Scanner 5-0 Police Radio Scanner 5-0 Télécharger 4.8/5
687 Commentaires
Police Scanner Radio 5-0
2. SiriusXM SiriusXM Télécharger 3.5/5
649 Commentaires
Sirius XM Radio Inc
3. Radio 911 Police Scanner Radio Radio 911 Police Scanner Radio Télécharger 4.7/5
327 Commentaires
Police Scanner Radio 5-0
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser France Inter - radio, actus sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer France Inter - radio, actus sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez France Inter - radio, actus sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez France Inter - radio, actus dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera France Inter - radio, actus dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


France Inter - radio, actus Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Radio France 265037 4.68769 7.27.0 17+

France Inter - radio, actus Logiciel Aperçu

- LA CULTURE avec Boomerang d'Augustin Trapenard, Popopop avec Antoine De Caunes, L’instant M de Sonia Devillers, L’heure bleue de Laure Adler, Le Masque et la plume de Jérôme Garcin ou encore la cuisine avec On va déguster de François-Régis Gaudry. 

App Avis


  • par MarthetFirmin
    5

    Merci mille fois !

    Bonjour Merci France Inter pour les excellentes émissions avant et encore plus pendant cette terrible crise sanitaire ! Vos émissions sont une grande source de réconfort pendant cette période de confinement ! On s’informe, on s’éduque, on comprend (ou pas 😉), on cuisine, on rit et surtout on comprend que l’on doit rester chez soi et ne sortir qu’en cas de nécessité impérative. On applaudit à 20 h pour tous les soignants (quel courage !). Pensons aussi aux personnes qui tiennent les lieux d’approvisionnement alimentaire, aux policiers qui font les contrôles, tous ceux qui prennent des risques personnels pour éviter l’hécatombe, sans oublier les chercheurs qui, lancés dans une course contre la montre, cherchent et vont trouver médicaments et vaccins. Enfin, une pensée à toutes les personnes seules (nos aînés bien sûr mais bien d’autres encore) et mal logées... Peut-être pourrions nous le soir alterner les applaudissements envers toutes ces personnes qui ont besoin de notre soutien (France inter pourrait initier la mobilisation ?) Merci encore France Inter d’être là. On se sent moins seuls. Nathalie M.



  • par Paki de Nice
    3

    France Inter, le bémol

    Première Radio de France, radio publique, supposée financée par la contribution nationale des citoyens, obligatoire, à l'audiovisuel public. Toutefois, on peut déplorer, c'est même plutôt choquant, que dans la totalité des émissions avec intervention téléphonique d'un auditeur, vers la fin de l'émission, celui-ci voit sa parole coupée par l'animateur, très abruptement au prétexte du temps imparti, mais afin de permettre la diffusion d'un message publicitaire, très souvent en faveur de biens ou produits dont la chaîne, généralement, et les émissions, s'évertuent à dénoncer l'aspect néfaste, comme par exemple des voitures SUV tout en prétendant défendre l'écologie, sans parler des animateurs qui font régulièrement, sans jamais l'oublier, la promotion ou l'éloge, de boire du vin, ou de fumer une « bonne cigarette ». Quand le CSA interdira-t-il ces publicités déguisées qui encouragent les gens à avoir des comportements dont on sait qu'ils sont délétères, qu'ils nuisent gravement à la santé publique ? Quelle hypocrisie de diffuser des émissions qui expliquent l'étendue des dangers du réchauffement climatique, le drame que cela représente, les millions de morts que cela engendre et engendrera d'un côté, et promeuvent des produits polluants de l'autre en encourageant l'achat de grosses voitures, ou les voyages en avion vers l'autre bout du monde… Jusqu'où l'appât du gain mènera les gens qui dirigent cette radio ?



  • par docteur L.
    5

    Attention au fautes de français....

    J’écoute régulièrement France Inter et je dois dire que je suis très souvent heurté d’entendre vos chroniqueurs se laisser aller à un certain type de langage enfantin. Exemple : le président Macron, il a demandé aux français..., le chauffeur, il a tué trois personnes. Pourquoi redoubler le sujet ? Le chauffeur a tué, point. Autre point avec le mot DIX. DIX se prononce DI devant un nom commençant par une consonne ou un H aspiré : di francs, di héros, di jours. Mais on dit diss mai, diss juin, diss juillet, etc... Devant une voyelle ou un h muet on prononce DISS : diss enfants, diss huîtres. Et dans tous les autres cas, dix se prononce DISS : diss et trois, diss pour cent, chapitre diss. Mais bon, je ne suis peut-être qu’un vieux râleur à qui l’on faisait apprendre le français par cœur. Cordialement



  • par reyg78
    5

    Bravo France Inter et Radio France pour vos émissions

    J'aime et approuve de nombreuses émissions y de France Inter, y compris bien sûr les journaux et débats. Cela dit je pense que les nombreux jours de grève (ou grèves partielles) depuis 2 mois ne sont pas totalement justifiés. Réduire (un peu) les budgets peut se comprendre par le fait que comparativement aux autres grands pays européens, l'audiovisuel public français coûte plutot cher aux contribuables. Je trouverais justifié que quelques économies soient faites (même s'il fallait arrêter quelques émissions) et que l'argent ainsi économisé aille à des services sociaux de plus grande urgence. En tout cas merci aux animateurs et techniciens de France Inter pour leur implication et qualité de travail. Un auditeur très fidèle depuis plus de quarante ans.



  • par papounaldow
    5

    Un avis

    Auditeur de France inter depuis mon adolescence et le pop club de José Arthur puis du téléphone sonne, du tribunal des flagrants délires et maintenant de la matinale et de Jupiter, je trouve que l’information qui frôle quelquefois à la désinformation ( l’affaire de La Salpetriere ) par la complaisance accordée à notre gouvernement est plus que désagréable aux personnes qui comme moi aimerai plus de justice dans le traitement de l’information. Thomas Legrand a semble-t-il commencé à avoir une critique objective de ce que sont les Castaner, De Rugis, Buzyn, Macron etc... Heureusement il y a d’autres sources d’information moins complaisantes avec nos dirigeants. Il ne faudrait pas que votre 1ère place à l’audimat des radios vous tourne la tête. Surtout, continuez à vous remettre en question afin que France Inter reste la meilleure des radios, elle qui n’est encore pas sous la coupe d’un milliardaire du CAC40 a le pouvoir et le devoir de nous informer justement.


keyboard_arrow_up