Crunchyroll sur PC image

Crunchyroll pour PC


  • Catégorie: Entertainment
  • Version actuelle: 4.26.1
  • Dernière mise à jour: 2022-11-25
  • Taille du fichier: 74.32 MB
  • Développeur: Ellation, Inc.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 29,730 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Regardez des anime comme Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, L'Attaque des Titans, The Strongest Sage With the Weakest Crest, In the Land of Leadale, Ranking of Kings, My Dress-Up Darling, One Piece, Tokyo Revengers, Moi, quand je me réincarne en Slime, Black Clover, JUJUTSU KAISEN, My Hero Academia, et des centaines d'autres ! Que vous soyez nouveau dans le monde des anime ou que vous soyez fan depuis des décennies, Crunchyroll a quelque chose que vous allez adorer.

2. - Le renouvellement de votre compte Premium vous sera facturé par iTunes tous les mois, dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Ellation, Inc. 29730 4.59529 4.26.1 17+

Crunchyroll pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Crunchyroll est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Crunchyroll Crunchyroll Télécharger 2.9/5
411 Commentaires
Ellation, Inc.
2. crunchyroll crunchyroll Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Crunchyroll sur PC:

Faites fonctionner Crunchyroll sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Crunchyroll sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Crunchyroll sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Crunchyroll dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Crunchyroll dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Crunchyroll après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Crunchyroll. Cliquez sur pour commencer à utiliser Crunchyroll pour PC!


Crunchyroll Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Ellation, Inc. 29730 4.59529 4.26.1 17+

Crunchyroll Logiciel Aperçu

Regardez des anime comme Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, L'Attaque des Titans, The Strongest Sage With the Weakest Crest, In the Land of Leadale, Ranking of Kings, My Dress-Up Darling, One Piece, Tokyo Revengers, Moi, quand je me réincarne en Slime, Black Clover, JUJUTSU KAISEN, My Hero Academia, et des centaines d'autres ! Que vous soyez nouveau dans le monde des anime ou que vous soyez fan depuis des décennies, cette application a quelque chose que vous allez adorer.  - Le renouvellement de votre compte Premium vous sera facturé par iTunes tous les mois, dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.  Vous pouvez gérer les abonnements et désactiver le renouvellement automatique en vous rendant dans les paramètres de votre compte après l'achat.  - L'abonnement se renouvelle automatiquement, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de votre période de facturation.  - Votre compte iTunes sera automatiquement débité après confirmation de votre abonnement.  Regardez plus de 1000 séries, des précédentes saisons aux nouveaux épisodes tout juste arrivés du Japon, sans oublier les cette application Originals.  Devenez un utilisateur Premium grâce à l'achat in-app et au paiement automatique chaque mois.  - Souscrire au Premium à partir de 6,99 € par mois (montant en EUR dans l'App Store FR).  - L'abonnement en cours ne peut pas être résilié avant la fin de la période en cours.  Profitez de la plus grande collection d'anime au monde. 

App Avis


  • par FATALIS133
    5

    Le français n est pas une priorité...

    L application est sympa, le choix est correct, mais je ne comprenais pas l absence de mangas comme Naruto, et autres titres connus.....et puis dans les paramètres j ai mis contenu de français à anglais....et laaaaaa tadaaaaaammmm! Naruto, boruto, et pleins d autres titres sous titres anglais mais pas fr.......incroyable.....c est si difficile de proposer l ensemble du catalogue en sous titré fr? J ai fais l erreur de prendre l abonnement premium, que je vais vite annuler pour trouver du fantrad fr. A certains qui me diraient " hé tu sais pas parler anglais?!" À ceux là je répondrai que je suis né en France, je parle je lis francais, si on le veut comme client la moindre des choses c est de proposer un produit adapté au client donc à sa langue. Boycott direct et c est dommage.



  • par maureen❤️❤️
    3

    Application en majeure décevante.

    Cette application est assez bien il y’a un peu de choix pour regarder des animes ou manga . Quelques beugs viennent un peu gâcher l’apli. J’ai pu voir que certaines personnes se pleines de pas avoir des titres connu comme Naruto ou encore One peace j’ai vu qu’ils y étaient mais En ANGLAIS ET EN MODE PRENIUM. Désolé mais je ne comprends pas pourquoi ils sont en mode prenium ce sont comme même des titres qui dates et il devrait être gratuit. Après pourquoi faire l’appli en français si c’est ne que pour avoir quelques animes en cette langues et plus en anglais. Et je reviens encore sur Naruto et One peace je trouve sa hyper décevant sur tout pour des personnes mineures comme moi c’est ne pas nous qui payons mais nos responsables légaux et puisqu’ils payent en tout cas pour moi , beaucoup d’abonnement sa fera la goutte de trop mais bon pour ce qu’il veut voir Naruto il est sur l’appli MYTF1 mais que Naruto 1 et non shipudden après pour One peace je trouve pas 😭 . Bon après je vais pas dire qu’il n’y a pas de bon animes . Si les développeurs francophones pour faire des efforts sa ferait vraiment plaisir. Et merci à ceux qui ont lu se commentaire.



  • par Arkblow
    5

    Abonnement MEGA fan

    Bonjour, je dispose d’un abonnement permettant de streamer en simultané avec 4 écrans, j’ai pris cet abonnement pour pouvoir le partager avec mes amis mais malheureusement nous voyons tout ce que fais chacun d’entre nous... il faudrait créer des profils ce serait mieux pour pouvoir partager De plus il manque un système de filtre car actuellement on a accès aux animés même s’ils ne sont pas sous-titrés en français. Et globalement c’est un peu le bazar on ne sait trop où donner de la tête...



  • par Sniper.fr
    4

    Bien mais certain point décevant

    L’appli Crunchyroll est très bien et l’abonnement est vaut largement le prix le catalogue est riche et varié mais il y’a un GROS mais car pour ceux qui ont pris Crunchyroll en abonnement car ils ont entendu dire que les plus gros Shōnen comme: One pièce, Hunter X Hunter etc... et bien ils sont déçu car ces Shōnen sont réservé que si ont change la langue en Anglais mais sinon très bien. On remarquerai de pouvoir télécharger des épisodes ou alors pouvoir préciser la changement de qualité en 360p,480,720,1080 que plutôt Faible auto et Ultra


keyboard_arrow_up