SNCF Connect: Trains & trajets sur PC image

SNCF Connect: Trains & trajets pour PC


  • Catégorie: Travel
  • Version actuelle: 20220516.1.0
  • Dernière mise à jour: 2022-05-17
  • Taille du fichier: 194.47 MB
  • Développeur: OUI.sncf
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 1,550,917 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. + simple avec tous vos titres de transport, abonnements et informations réunis au même endroit, pour gérer vos trajets en train de A à Z.

2. - Comparez les différents trajets possibles pour rejoindre votre destination et choisissez le meilleur itinéraire en fonction de vos préférences.

3. C’est aussi une appli unique pour organiser, réserver et gérer tous vos petits et grands trajets en un seul geste.

4. - Recherchez votre trajet pour vous rendre d’un point A à un point B, partout en France.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android OUI.sncf 1550917 4.57414 20220516.1.0 4+

SNCF Connect: Trains & trajets pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 SNCF Connect: Trains & trajets Obtenez l'app PC 4.57414/5
1550917 la revue
4.57414
OUI.sncf

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser SNCF Connect: Trains & trajets sur PC:

Faites fonctionner SNCF Connect: Trains & trajets sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer SNCF Connect: Trains & trajets sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez SNCF Connect: Trains & trajets sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez SNCF Connect: Trains & trajets dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera SNCF Connect: Trains & trajets dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser SNCF Connect: Trains & trajets après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application SNCF Connect: Trains & trajets. Cliquez sur pour commencer à utiliser SNCF Connect: Trains & trajets pour PC!

Étapes pour télécharger et installer SNCF Connect: Trains & trajets sur Windows 11

Pour utiliser SNCF Connect: Trains & trajets sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si SNCF Connect: Trains & trajets possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "SNCF Connect: Trains & trajets".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application SNCF Connect: Trains & trajets.
  8. Pour trouver SNCF Connect: Trains & trajets sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


SNCF Connect: Trains & trajets Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes OUI.sncf 1550917 4.57414 20220516.1.0 4+

SNCF Connect: Trains & trajets Logiciel Aperçu

Description du développeur

SNCF CONNECT, L’APPLICATION QUI SIMPLIFIE TOUS VOS TRAJETS OUI.sncf, distributeur leader sur le marché du train et de la mobilité avec plus de 14 millions d’utilisateurs uniques, se transforme et devient SNCF Connect ! SNCF Connect, c’est le nouveau réflexe pour une mobilité plus simple, plus fluide et plus propre, partout en France. C’est aussi une appli unique pour organiser, réserver et gérer tous vos petits et grands trajets en un seul geste. SNCF CONNECT, C’EST QUE DES + + simple avec tous vos titres de transport, abonnements et informations réunis au même endroit, pour gérer vos trajets en train de A à Z. + de choix de trajets pour vous déplacer, au quotidien comme pour les grandes occasions. + personnalisé grâce à des informations utiles, sur-mesure et des alertes trafic en temps réel sur vos trajets. Et + responsable avec un choix de modes de transport durables, des indications sur vos émissions de CO2, et l’utilisation d’un thème sombre : + facile à comprendre, + confortable pour vos yeux et + économique pour votre batterie ! 1) Planifiez votre trajet : - Recherchez votre trajet pour vous rendre d’un point A à un point B, partout en France. - Comparez les différents trajets possibles pour rejoindre votre destination et choisissez le meilleur itinéraire en fonction de vos préférences. - Retrouvez vos modes de transport préférés : transports en commun (métro, bus, RER, Transilien, tramway), trains (TER, Intercités, TGV Inoui, OUIGO, TGV Lyria, Thalys, Eurostar...), autocars (Flixbus, Blablacar Bus) et covoiturage (Blablacar). - Enregistrez vos trajets favoris pour gagner du temps. 2) Réservez vos titres de transport et abonnements : - Achetez tous vos billets de train, cartes et abonnements (y compris les abonnements régionaux). - Grâce au compte client « Mon Identifiant SNCF », mémorisez vos préférences, cartes de réduction et cartes de fidélité SNCF sur l’appli. - Échangez ou annulez facilement votre billet de train. - Payez en toute sécurité. 3) Déplacez-vous avec sérénité : - Retrouvez votre e-billet et toutes les infos sur votre déplacement. - Consultez en temps réel les tableaux de départs et d’arrivées des gares, l’info trafic et les horaires sur votre trajet. - Recevez des messages d’information et des notifications relayant les annonces vocales durant votre trajet en train (TGV Inoui, OUIGO, Intercités et TER dépourvus d’afficheurs) - Recevez des notifications en cas de perturbations sur votre itinéraire. - Accédez à toutes vos informations en mode hors ligne pendant votre déplacement. 4) Besoin d’aide ? La relation client SNCF Connect est avec vous partout où vous allez grâce à : - Un chatbot intelligent et une aide en ligne complète pour vous accompagner à tout moment - Des conseillers basés en France disponibles 7j/7 par messagerie, téléphone, réseaux sociaux… … et plus de 8 clients sur 10 satisfaits de leur relation avec nos conseillers ! SNCF CONNECT CONTINUE D’EVOLUER POUR VOUS Bientôt, nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités pour continuer à simplifier votre quotidien : - Alertes réservation pour trouver le billet de train qui vous convient - Calendrier des prix pour choisir le meilleur jour pour voyager - Partenariat avec Airweb pour faciliter vos déplacements dans une quinzaine de villes françaises (Troyes, Saint Nazaire, Poitiers, Sophia Antipolis, Évreux, Nevers, Belfort…) - … et de nouvelles solutions de mobilité toujours plus vertes ! Téléchargez dès maintenant l’appli SNCF Connect et commencez l’expérience !

App Avis


  • par Mabali
    2

    Carte digitale ??

    J’ai acheté une carte avantage mais quand je veux afficher le QRCode il est indiqué que je n’ai pas de carte. Je suis donc la procédure pour l’importer via Billets mais là vous ne pouvez indiquer que les références d’un voyage alors qu’il écrit que vous pouvez (normalement) retrouver un billet, une carte ou une option. Bref ça ne marche pas et le bot n’est qu’un robot et répond à vos questions à côté . J’espère de pas avoir de problèmes lors de mon prochain voyage car je ne peux pas présenter ma carte de réduction… Encore des progrès à faire en développement. Par exemple dans mon compte / vos infos connectées / cartes et programmes de fidélité : avoir la carte digitale à cet endroit là. Ce serait tellement plus logique et intuitif. Bon, en attendant pas de carte digitale ☹️ Et je rejoins les autres avis. L’application OuiSNCF répondait parfaitement à nos attentes. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Maj : plus d’une heure pour comprendre. J’ai retrouvé le mail du premier voyage fait avec cette carte et en bas du mail il y a une référence (il faut le savoir) MAIS ! Impossible d’ajouter cette carte au Wallet (avant on pouvait), impossible de l’ajouter aux widgets (pour info TousAntiCovid le fait), impossible d’ajouter le QRCode dans mon application car elle ne voit pas ma carte qui est pourtant dans mon compte. C’est qui vos développeurs ? Et qui sont les utilisateurs qui ont testés ?



  • par Notitiam
    3

    Excellent mais….

    Bonjour, franchement j’adore. Je viens d’emménager à Faches-Thumesnil et savoir quel bus prendre pour quel métro sur quels lignes en rentrant juste les adresses de départ et d’arrivée, bravo. Je sais et comprends qu’il faut du temps pour qu’une application soit opérationnelle à 100% et c’est aussi grâce aux remontées d’informations que vous améliorez celle-ci. Je n’arrive pas à changer mon adresse maison sur l’application via mon identifiant donc à chaque fois je dois rentrer mon adresse complète XXXX Faches-Thumesnil, c’est très long pour moi qui suis handicapée et c’est douloureux physiquement. comment procéder ? d’autre part, pas loin de chez moi nous avons un arrêt de gare qui se rend au CHRU régionale de Lille mais pas indiqué sur l’application. il faut se rendre sur le site et recommencer à tout écrire. J’ai une carte handicapée avec besoin d’accompagnement sur HDF avec la carte coup de pouce ad’hoc pour la réduction mais n’y est pas. Conséquences je prends des amendes malgré mon honnêteté de réclamer mon billet, au contrôleur (car je ne peux attendre à un guichet et rester debout à attendre) et en plus celui-ci n’a pas cette carte sur le boîtier donc c’est famille nombreuse ou militaire quand celui-ci ou celle-ci n’est pas zélée… La SNCF Peut y remédier ou pas ? J’ai envoyé plein de messages via formulaire de contact mais jamais de réponse. Merci beaucoup. excellent week-end de Pâques.



  • par Al4985
    1

    Nul, tout simplement

    Apparemment, il n’y a pas eu de bêta test ni de tests utilisateurs avant de lancer la nouvelle version… Sans parler des nombreux problèmes de cartes de fidélité qui se suppriment toutes seules et de compagnons sur lesquels on ne peut pas ajouter de données (pb qui pouvaient déjà apparaître sur la précédente version), voici quelques problèmes rencontrés sur la nouvelle : - Plus de synchronisation auto avec le calendrier du téléphone, et impossible de forcer l’ajout au calendrier comme c’était le cas avant - Lorsque l’on change d’onglet, toutes les recherches sont réinitialisées - Plus de raccourci rapide sur les derniers voyages recherchés - On commence par entrer la destination, à l’inverse de la précédente version où on choisissait d’abord le lieu de départ puis le lieu d’arrivée - Des bandeaux d’alerte, de pub, ou des logos un peu partout qui réduisent grandement la visibilité et prennent la moitié de l’écran - Un mode sombre permanent… pourquoi ?? C’est déjà une option sur les téléphones, pourquoi l’imposer aux gens ? Les arguments de repos pour les yeux ou de batterie restent à la préférence de chacun - Les prix « min » indiqués pour chaque jour lorsque l’on fait une recherche ne correspondent jamais aux prix min réels, il faut parcourir tous les trains de la journée pour voir le vrai prix min… Ces remarques proviennent uniquement de quelques minutes d’utilisation, elles sont loin d’être exhaustives… conclusion : tout à revoir…



  • par jowe_19
    3

    Plus fluide mais

    L’application SNCF Connect est bien plus fluide qu’avant, bravo ! Mais je vois deux défauts après une première visite : -les horaires affichés lors de la recherche d’itinéraires sont beaucoup trop petits ! Par rapport aux boutons de réservations. C’est pas très lisible. -De plus, abonné Max Actif, je ne retrouve pas les billets achetés avec mon abonnement qui sont normalement mis sur la carte Grand Voyageur le club, ils s’affichent par contre toujours correctement dans l’assistant SNCF. Est-ce un oubli ? Enfin il était avant possible d’ajouter une gare en Maison/Travail etc, vu que les déplacements des gares vers chez moi ne m’intéressent pas (vélo ou trottinette). Serait-il possible de rétablir cette possibilité ? -pourquoi l’option « être prévenu » (des notifs) n’est pas l’option par défaut quand on ajoute un itinéraire. Sinon je n’ai aucune envie que la SNCF se substitue à Google Maps. Concentrez-vous s’il vous plait sur les trajets Gare Gare. Ça n’en rendra l’app que plus compréhensible, et dans tous les cas vous ferez toujours moins bien que les spécialistes comme Maps.



  • par tcma-awk
    4

    Encore quelques améliorations

    Lorsque du changement d’un billet, le système ne garde pas en mémoire les informations liées aux cartes grand voyageur et Avantage utilisées pour le billet à changer et enregistrées dans les profils des voyageurs. D’une manière générale puisque les guichets disparaissent toutes les opérations doivent être faisable à travers l’application dont les changements de billets. Autre opération qui a buggé: l’achat d’une carte Avantage Famille. Finalement l’opération a dû être réaliser à la gare dans une borne. Enfin l’application ne garde plus en mémoire les recherches précédentes. Il faut reprendre à zéro et renseigner à nouveau l’ensemble des voyageurs ... Et pour finir, les trains qui sont proposés à la sélection et qui finalement ne sont pas reservable (message de bug) car plein en réalité (reste de la place pour 1 ou 2 personnes mais pas pour l’ensemble des voyageurs). Donc encore des améliorations même si déjà pas mal


keyboard_arrow_up