Le Télégramme - Info Bretagne sur PC image

Télécharger Le Télégramme - Info Bretagne sur PC


  • Catégorie: News
  • Version actuelle: 3.1.0
  • Dernière mise à jour: 2024-09-13
  • Taille du fichier: 64.18 MB
  • Développeur: Le Télégramme
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 2,220 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Le Télégramme 2220 4.72161 3.1.0 12+

Le Télégramme - Info Bretagne pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Le Télégramme - Info Bretagne est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Simple Solitaire Simple Solitaire Télécharger 4.7/5
2,021 Commentaires
Random Salad Games LLC
2. Cool File Viewer: Rar, Word, PDF, PPT, Video & Image Opener Cool File Viewer: Rar, Word, PDF, PPT, Video & Image Opener Télécharger 4.3/5
2,014 Commentaires
Cool File Viewer
3. Audiobooks from Audible Audiobooks from Audible Télécharger 4.8/5
2,014 Commentaires
Audible Inc
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Le Télégramme - Info Bretagne sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Le Télégramme - Info Bretagne sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Le Télégramme - Info Bretagne sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Le Télégramme - Info Bretagne dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Le Télégramme - Info Bretagne dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Le Télégramme - Info Bretagne Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Le Télégramme 2220 4.72161 3.1.0 12+

Le Télégramme - Info Bretagne Logiciel Aperçu

Pour produire une information de qualité, au service du lien social en Bretagne, 215 journalistes, 550 correspondants locaux et 12 correspondants à l'étranger couvrent l'actualité 7 jours sur 7 pour rédiger une moyenne de 700 articles par jour.  Avec cette nouvelle application, Le Télégramme facilite votre quotidien en vous proposant une information pertinente, sur-mesure et éclairée en Bretagne et ailleurs.  - Un accès rapide à toute l’actu de plus de 900 communes couvertes par la rédaction en Bretagne (Rennes, Brest, Lorient, Vannes, Quimper, Morlaix, Saint-Malo, Dinan, Auray, Saint Brieuc, Lannion, Guingamp, Pontivy…).  Le Télégramme réaffirme sa mission et son ambition : informer au mieux ses lecteurs sur les enjeux de leur environnement le plus proche, de leur commune, de leur région, la Bretagne, et de la planète.  Depuis votre espace "CHEZ VOUS", composez votre fil d'actualité personnalisé en sélectionnant vos villes et thématiques préférées.  NOUVEAU ! Ne passez plus à côté d'une info utile près de chez vous.  Nous sommes fiers d’être un média libre et indépendant, un acteur de confiance proche et utile.  - Achetez un abonnement mensuel à partir de 6,99€/mois sans engagement de durée avec renouvellement automatique.  Accédez rapidement aux rubriques et contenus qui vous intéressent.  Retrouvez les articles de toutes nos éditions locales. 

App Avis


  • par VicomteTV
    2

    Vraiment pas top

    J’utilise l’appli depuis un moment mais ce n’est pas un réel plaisir. Pas de champs de recherche. Pas de possibilité de lire le journal tel qu’il est en version papier. Incompatibilité avec mon iPhone 12 Pro Max… le menu de la page d’accueil est caché par l’en-tête Le Télégramme. L’appli crash souvent lorsque je clique sur une notification, la notification disparaît et j’abandonne la recherche de l’article a défaut de pouvoir le rechercher avec des mots clés. Des pub vraiment très présentes et trop imposantes alors qu’en plus je suis un abonné qui paie (et ça cest une honte). Pas de mode nuit. Et une lenteur atroce. Vraiment un travail d’assez piètre qualité et il me semble vraiment désastreux de laisser cette situation qui dure déjà depuis plusieurs mois. Faites quelque chose, ce n’est plus possible.



  • par lonol29
    3

    Problèmes avec les notifications

    Bonjour, je ne reçois presque jamais les notifications. Pourtant l’option est bien activée. Pour info je possède un iPhone SE 2020. Donc portable assez récent. Visiblement ma compagne qui possède un Samsung Androïd ne rencontre pas ce problème.



  • par NANOU bonifassi
    5

    Pour rester en lien avec son pays !

    Expatriée, j’ai plaisir à lire Le Télégramme pour rester connectée à la Bretagne ! Site clair, infos biens ciblées et générales aussi. Les vidéos sont de très bonnes qualités.



  • par Maïe1971
    3

    Problème notifications

    Idem pour moi L'application Le Télégramme bloque les notifications, dès que l'on la désinstalle tout revient dans l'ordre et si on la réinstalle tout se bloque à nouveau Merci par avance pour les corrections ( iPhone XR)



  • par brest d'abord
    3

    Fortune pélicans

    Voici un monsieur qui a trahi tout le monde et qui donne des leçons de loyauté Encore une belle occasion de se taire


keyboard_arrow_up