TheFork. Guide de restaurants sur PC image

Télécharger TheFork. Guide de restaurants sur PC


  • Catégorie: Food & Drink
  • Version actuelle: 24.123.0
  • Dernière mise à jour: 2024-11-22
  • Taille du fichier: 166.73 MB
  • Développeur: La Fourchette
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 322,297 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android La Fourchette 322297 4.74507 24.123.0 4+

TheFork. Guide de restaurants pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   


Bonne nouvelle! Une application Windows comme TheFork. Guide de restaurants est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. TheFork TheFork Télécharger 3.1/5
23 Commentaires
LAFOURCHETTE
2. thefork thefork Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser TheFork. Guide de restaurants sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer TheFork. Guide de restaurants sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez TheFork. Guide de restaurants sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez TheFork. Guide de restaurants dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera TheFork. Guide de restaurants dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


TheFork. Guide de restaurants Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes La Fourchette 322297 4.74507 24.123.0 4+

TheFork. Guide de restaurants Logiciel Aperçu

Que vous soyez à la recherche de l'endroit idéal pour un brunch, un repas en terrasse avec vue sur mer ou une dégustation de sushi, vous trouverez facilement le resto de vos envies pour toutes les occasions.  Du bistrot de quartier à la table étoilée, découvrez et réservez les meilleures tables autour de vous, géolocalisables grâce à une map interactive.  Avec TheFork, vous allez enfin réserver LE bon resto où que vous soyez.  Depuis 2007, elle permet aux gourmets du monde entier de réserver les meilleures tables au meilleur prix.  C'est pour cela, qu'ils offrent des réductions exclusives tout au long de l'année (appliquées automatiquement et soumises à conditions au moment de la réservation).  Tout comme nous, nos restaurants partenaires sont aux petits oignons avec leurs clients.  En France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Portugal, au Danemark, en Suède... Vos papilles n'ont pas fini de fire "mmmm".  TheFork est l'application N°1 en Europe de la réservation de restaurants.  Filtrez, parcourez, choisissez et vérifiez en temps réel si une table est disponible.  Il nous reste plus qu'à réserver votre table.  Économisez sur l'addition, jamais sur les expériences.  INSIDER : Savourez les meilleures tables du moment.  Nos experts et gourmets ne ménagent pas leurs efforts pour vous proposer notre sélection INSIDER, qui regroupe la crème de la crème des restos du moment.  Pour récompenser notre formidable communauté de foodies, chaque réservation sur TheFork permet d'accumuler des points fidélité Yums, qui peuvent être échangés sous la forme d'une savoureuse réduction dans l'un de nos nombreux restaurants partenaires. 

App Avis


  • par Mnemosynes_
    4

    Changement de nom :(

    L’application est super et m’a permis de découvrir des restos à des prix très abordables. Le choix qui a été fait de mettre le mot anglais à la place du mot français pour la Fourchette me déçois. Je n’ai rien contre la langue anglaise que je maitrise plutôt bien mais je trouve que c’est dommage de remplacer le français par l’anglais. C’est devenu systématique, dans tous les domaines. Vous ne faites pas exception.



  • par didi&jp
    4

    Système de recherche pas facile avec des critères

    Car la recherche redémarre souvent à zéro ou change si on met des critères à la recherche, on y perd beaucoup de temps , je .rage. Souvent de devoir recommencer...pas intuitif



  • par charnou
    5

    Utilisation des Yums

    Il est trop souvent difficile de trouver un restaurant acceptant les yums. C’est par exemple mon cas prochainement: je vais séjourner plusieurs jours à Brest mais je suis dans l’incapacité d’y dépenser les yums acquis. Aucun restaurant ne semble les accepter. Merci de confirmer ou infirmer ma remarque.



  • par Julio71
    4

    L’application indispensable

    J’utilise cette appli depuis des années, il est temps que j’y laisse un commentaire. Facile et pratique elle est devenue indispensable pour mes recherches de restaurants. Mais vous pouvez encore vous améliorer 😊: - Convaincre d’avantages de restaurants de vous rejoindre - La confirmation automatique de la réservation est dangereuse car le restaurateur ne l’a encore ni vue ni validée. J’ai donc déjà eu des réservations confirmées puis invalidées et même, plus grave, des réservations confirmées mais pas validées quand nous sommes arrivés au restaurant (heureusement il n’était pas complet) - Les restaurants où dépenser les Yums de fidélité se font de plus en plus rares. Ce système n’a pas l’air de plaire aux restaurateurs.



  • par Cathmudelyon
    5

    Mon seul outil de recherche de restaurants

    Presque parfait, je me fais parfois à l’usage une réflexion d’amélioration, mais je n’ai rien qui me vient en tête à l’instant.. Sauf peut-être la possibilité de rechercher dans les restaurants des «gourmets » et par ville. C’est ainsi plusieurs fois que j’ai fait de belles découvertes d’adresses


keyboard_arrow_up