ASOS : toute la mode en ligne sur PC image

Télécharger ASOS : toute la mode en ligne sur PC


  • Catégorie: Shopping
  • Version actuelle: 5.31.0
  • Dernière mise à jour: 2024-11-04
  • Taille du fichier: 137.73 MB
  • Développeur: ASOS
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 599,593 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android ASOS 599593 4.7687 5.31.0 4+

ASOS : toute la mode en ligne pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows




Bonne nouvelle! Une application Windows comme ASOS : toute la mode en ligne est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. faasos faasos Télécharger /5
0 Commentaires
2. AASTOCKS AASTOCKS Télécharger 3/5
25 Commentaires
AASTOCKS.com LIMITED
3. ashley the story of survival ashley the story of survival Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser ASOS : toute la mode en ligne sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer ASOS : toute la mode en ligne sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez ASOS : toute la mode en ligne sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez ASOS : toute la mode en ligne dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera ASOS : toute la mode en ligne dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


ASOS : toute la mode en ligne Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes ASOS 599593 4.7687 5.31.0 4+

ASOS : toute la mode en ligne Logiciel Aperçu

L'application cette application, qui encourage les jeunes de 20 ans friands de mode à être la personne qu'ils souhaitent, héberge plus de 850 marques, plus de 85 000 produits, des options de livraison et de retours gratuits. 

App Avis


  • par COD JORDAN 23
    5

    Pire politique de retour

    Nombreux problèmes avec le service client qui se cache derrière la politique de retour pour apporter des réponses, ce n’est pas comme ça que vous obtiendrez satisfaction de la part de vos clients. En bref, je commande une paire d’adidas Originals- EQT Gazelles- je reçois une paire d’adidas continentale 80 à la place. Jusque là bon l’erreur est humaine, j’accepte j’appelles le service client on me dirige vers un retour dans la journée même le colis est déposé en point relais c’est à dire le 16 mars. Du 16 au 19 mars le colis fait son cheminement jusqu’a arriver entre les mains du livreur. Cela fait mtn une semaine que le livreur a le colis entre les mains je ne sais pas c’qu’il fou avec. J’ai donc demander en appelant le service client d’accélérer les choses puisque c’est eux qui font des erreurs c’est à eux de les réparer mais nan ils se cachent derrière leur politique de retour et me disent de les recontacter le 6 avril. En gros, vous ne pouvez rien constater tant qu’une période de 14 jours ouvrés n’est pas passé, oui pcq bien sûr ils gagnent du temps sur les jours fériés et les week-ends bien entendu sinon ça ne serait pas drôle. C’est tellement énervant de parler à des murs incapables de résoudre un problème simple. En bref ne commandez pas sur ce site à moins d’être sur de recevoir le bon article et l’article a votre taille pour peu qu’ils se trompent aussi dans la taille ces incapables.



  • par Ambrine.A
    5

    Shopping heureux

    Bonjour, Un grand merci à votre application que j’ai découvert par hasard et qui vraiment, je le pense, risque de changer mon quotidien vestimentaire. Je ne suis pas une grande amatrice du shopping en ligne, étant petite et ronde, j’ai toujours peur que le vêtement ne rende pas le résultat attendu. Anxieuse d’avoir cependant tout de même commandé pour une somme conséquente, je suis sincèrement totalement satisfaite ! J’ai effectué une commande de trois articles, tous provenant de la catégorie « petite ». La robe et les deux pantalons que j’ai commandé me vont à ravir, pas de mauvaise surprise vis à vis des tailles. Sérieusement, combien de femmes ont acheté en ligne des vêtements à leur taille et se sont vu frustrées de ne pas rentrer dedans ? Sûrement beaucoup trop ! Les pièces commandées sont identiques aux photos, la qualité a également l’air au rendez-vous, à voir sur le long terme, et surtout, surtout, AUCUN OURLET à prévoir ! Juste magique, vous m’avez donné goût au shopping en ligne, encore un grand merci pour la diversification de vos pièces selon les morphologies des femmes (grandes, rondes, petites, etc). Un grand merci également pour les tarifs qui restent tout à fait abordables. Félicitation à vous. Une shoppeuse heureuse 😄



  • par une cliente lambda a priori
    5

    Déçue vraiment de la marque asos

    J’ai fait une commande de 2 pantalons pour offrir. La coupe et taille ne convenaient pas. Seulement je n’ai pu les offrir que ce we pour une commande reçue le 23 avril, soit 30 jours au lieu de 28 jours pour les retours. J’ai sollicité ce jour même (jour où j’ai vu revoir la personne pour lui offrir) le sav via tchat pour avoir de l’aide et de la clémence sur les retours . Mais rien 2 min d’explications par tchat pour un simple non on ne déroge pas. Je rappelle que nous étions encore peu en confinement et que nous ne pouvions nous déplacer entre départements : cela ne facilitait pas la tâche. J’aurais imaginé un peu plus de clémence de la part de la marque, compte tenu de cette période et du compte client (je ne commande pas toutes les semaines mais suis cliente depuis pas mal de temps, commande fréquemment et pour des montants parfois importants). Je suis déçue et du coup avec des pantalons qui ne vont pas à la personne, que je ne peux mettre ne faisant pas la même taille, et d’un cadeau à refaire! Aucune prise en compte sav et du contexte, c’est décevant!



  • par APPLI PERFECTO
    5

    Asos au top mais leurs services de livraison (UPS) déplorable

    J’ai l’abonnement prime, mais UPS ( leurs services de livraisons) ne sert strictement à rien, 3 fois sur 4 le livraison 24h se transforme en 48h, 9 fois sur 10 il ne livre pas à la maison en attestant que je n’étais pas présent,(la seul fois où je l’ai reçu à la maison il m’a appeler 10 minutes en avance pour être sûr que je sois à bas de cher moi à temps et me le passer par la fenêtre en repartant aussi vite!) et 6 fois sur 10 le relais colis qu’ils choisissent est loin de cher moi ( parce que oui le relais colis change tout le temps et aléatoirement selon l’envie et l’humeur du livreur je pense !) bref, DHL leurs autre service de livraison a qui je n’ai eu à faire seulement 2 fois étais au TOP! Payer un abonnement pour au final galérer autant est affreux! Même si ASOS reste un bonne très bonne app! Leurs collaboration au niveau du service de livraison est décevant. Si seulement on pouvais choisir la compagnie de livraison lors de la commande !



  • par lolipops30100
    3

    Prix démesuré pour la qualité

    J’ai commandé de nombreuses fois sur asos, l’avantage de ce site c’est qu’il nous permet de découvrir pleins de marques et d’articles originaux qu’on trouverait difficilement ailleurs. C’est ce que je cherche tout particulièrement. Malheureusement, les prix sont vraiment excessif par rapport à la qualité des produits, ma dernière commande a été un manteau acheté 99€ pour le quel j’avais flashe et une jupe 50€.. en soit ça n’est pas si cher à première vu, j’étais prêtes à faire une concession pour légère pour la qualité du manteau mais c’était bien pire que tout, pour être franche je n’avais jamais vu un manteau aussi laid avec une qualité aussi basse, j’aurai pu trouver une bien meilleure qualité chez le chinois de ma ville. Travaillant dans la mode, je sais reconnaître quand quelque chose ne mérite pas son prix.. au final 2 mois plus tard je l’ai retrouvé à 40€.. et encore je peux garantir qu’il est toujours trop cher pour sa qualité. Concernant la jupe, je l’ai trouvé 1 mois après, la même, sur le site de la marque à 15€.. bref, c’est très dommage venant d’une application que j’aimais beaucoup d’origine..


keyboard_arrow_up