Headhash sur PC image

Télécharger Headhash sur PC


  • Catégorie: Photo & Video
  • Version actuelle: 1.9.4
  • Dernière mise à jour: 2016-02-29
  • Taille du fichier: 65.38 MB
  • Développeur: Scopic Software
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

2/5

2
Basé sur 2 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Scopic Software 2 1.5 1.9.4 4+

Headhash pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Headhash Obtenez l'app PC 1.5/5
2 la revue
1.5
Scopic Software

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Headhash sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Headhash sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Headhash sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Headhash dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Headhash dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Headhash Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Scopic Software 2 1.5 1.9.4 4+

Headhash Logiciel Aperçu

Cette Bibliothèque contiendra toutes les photos que vous avez importées et vous pourrez y accéder à tout moment et choisir différentes photos pour créer votre hachis de tête.  Mixez vos photos et créez votre image parfaite de vous ! Personne ne le saura :).Un hachis de tête est n’importe quelle combinaison de clichés de 4 visages maximum, secoué non touillé.  Notez que c’est votre Bibliothèque personnelle uniquement, personne n’y a accès sauf vous et soyez assuré que cette application ne distribuera jamais vos photos personnelles.  cette application vous permet d’utiliser soit l’appareil photo de l’iPhone, soit de choisir parmi la bibliothèque de photo soit de simplement importer depuis Facebook.  Vous pouvez importer autant d’images que vous voulez et ces images seront placées dans la Bibliothèque de photos de cette application.  Une fois que vous avez importé des photos vous pouvez commencer à créer des hachis de têtes en quelques secondes.  Créez quelques mélanges d’amis ou si votre humeur est un peu plus morose vous pouvez rendre des visages un peu plus moches.  Vous n’aimez pas le nez de votre petit ami ? Pas de problème, donnez-lui un nez que vous aimez.  Vous aimez l’apparence de vos cheveux sur une photo mais c’est tout.  Quand vous avez fini partagez vos hachages préférés via Facebook, Twitter ou par e-mail.  Appuyez ensuite sur "Créer un Visage" et en quelques secondes ces traits sont hachés ensemble sur l’espace du visage pour donner la composition faciale finale.  En mode diaporama vous pouvez voir toutes les combinaisons possibles.  Sélectionnez une image pour chaque trait du visage : la tête, les yeux, le nez et la bouche.  Mixez votre visage avec vos amis ou votre famille.  Empruntez les yeux de Lady Gaga ou la tête de Justin Bieber. 

keyboard_arrow_up