Night Sky sur PC image

Télécharger Night Sky sur PC


  • Catégorie: Reference
  • Version actuelle: 13.1
  • Dernière mise à jour: 2024-11-11
  • Taille du fichier: 880.43 MB
  • Développeur: iCandi Apps
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 17,332 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android iCandi Apps 17332 4.60511 13.1 4+

Night Sky pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Night Sky est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Night Eye Night Eye Télécharger 3.4/5
138 Commentaires
RAZORdeveloper
2. Night Stand HD 2 Night Stand HD 2 Télécharger 3.2/5
64 Commentaires
SpoonJuice
3. park4night - camping car et van park4night - camping car et van Télécharger 3.4/5
17 Commentaires
AppMobilEdition
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Night Sky sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Night Sky sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Night Sky sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Night Sky dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Night Sky dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Night Sky Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes iCandi Apps 17332 4.60511 13.1 4+

Night Sky Logiciel Aperçu

+ NOUVEAUTÉ - NAVIGATION SPATIALE AUDIO DES OBJETS - À l'aide des AirPods Pro ou des AirPods Max, recherchez un objet en mode de suivi automatique du ciel, et Night Sky fera "gazouiller" l'étoile, la planète ou la constellation dans le panorama sonore à 360°, vous aidant ainsi à repérer l'objet grâce au son.  Night Sky détecte intelligemment le plafond ou toute autre surface plane dans une pièce, et peut le faire disparaître comme par magie pour révéler le ciel qui se cache derrière.  Identifiez rapidement les étoiles, les planètes, les constellations et les satellites au-dessus de vous en orientant simplement votre iPhone, iPad ou Apple Watch vers le ciel ! Laissez ensuite la magie opérer.  Identifiez les objets dans le ciel au moyen de balises afin de les sauvegarder et les partager via iMessage pour que d'autres puissent les trouver.  Vous pouvez par exemple identifier une étoile en souvenir d'une personne ou un objet que vous aimeriez observer plus tard dans la nuit.  Vous pouvez gérer vos abonnements en accédant aux réglages de l'utilisateur dans iTunes après l'achat.  + NOUVEAUTÉ - BALISES SPATIALES (Fonctionnalité +) - Personnalisez Night Sky, en ajoutant vos balises personnelles à la carte.  Vous pouvez même ajouter des photos d'astrophotographie et des notes d'observation à vos balises.  + NOUVEAUTÉ - LA RA FAIT UN TOUR DE PASSE-PASSE - Faites disparaître le plafond de votre chambre, salon ou salle de classe avec la Réalité Augmentée.  Vous pouvez vous abonner et payer via votre compte iTunes.  + NOUVEAUTÉ - WIDGET NIGHT SKY - Ajoutez le magnifique nouveau widget Night Sky pour iOS.  Night Sky+, en option, est disponible pour 5,99 $/mois ou 39,99 $/an (ou devise équivalente).  Les balises spatiales peuvent être classées par catégorie et restent personnelles.  Votre abonnement sera automatiquement renouvelé, sauf s'il est annulé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.  Night Sky est un puissant planétarium personnel doté de la technologie RA.  Le renouvellement automatique peut également être désactivé depuis cette page. 

App Avis


  • par Selon lexo 65
    5

    Surpris !!

    Une Appli superbe qui m’est extrêmement utile et facile d’utilisation. Le mode Premium ne me paraît même pas indispensable. Je félicite les développeurs pour avoir fait un travail pareil tout en offrant un mode gratuit. Cette application a des fonctions vraiment très intéressantes et est aussi incroyable que belle graphiquement.



  • par Diengdinho10
    5

    Intéressant

    Application très bien, et très pratique. Moi je m’en sers pour avoir observer l’espace, en mode virtuel bien sûr 😊. Ça montre l’orbite des satellites autour des planètes et des informations ces derniers, mais aussi des informations sur des planètes. Pour finir vraiment excellent 😉👊🏼



  • par Eddycheck
    4

    Très bien mais

    Cette application est géniale cependant très longue a installer compte tenu des cette stupide limitation de téléchargement à 150 MO par wifi. Mon réseau 4g est bien plus rapide que ma connexion adsl, c’est frustrant de devoir attendre 2h alors qu’avec mon forfait 4g cela aurait mit 5 minutes.



  • par chokoun
    4

    Fr

    Dommage pas en français



  • par Calliope77
    4

    Trop sensible et complexe

    Merci pour cette application qui est de toute beauté et riches d’enseignements astronomiques. Quelques bémols cependant : elle est trop « sensible » au toucher. On peut difficilement faire glisser les images du bout du doigt car ça part tout de suite dans tous les sens. C’est pire encore quand on veut zoomer sur un objet précis, que l’on perd du coup rapidement de vue. C’est très frustrant car on passe à côté de belles choses très intéressantes. Y remédier améliorerait le confort de notre voyage à travers l’application. La présence d’un « manuel d’utilisation » serait par ailleurs appréciable pour s’y retrouver dans toutes ces fonctionnalités qui rendent l’application complexe à utiliser. Pour finir, il faudrait arrêter de nous demander sans cesse de régler le service de localisation sur « toujours » plutôt que sur « quand l’app fonctionne ». Cet affichage intempestif est très pénible et ce mode consomme la batterie de téléphone, sans compter qu’il est intrusif d’être suivi à la trace par une application.


keyboard_arrow_up