Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | aMobileFuture | 5 | 2.8 | 10.4.0 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Backgammon Pro | Télécharger | 3.3/5 1,079 Commentaires |
Bernardo Zamora |
2. | Backgammon Deluxe | Télécharger | 3.9/5 707 Commentaires |
Random Salad Games LLC |
3. | Demon Warrior | Télécharger | 4.6/5 241 Commentaires |
Five Fingers |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Mon compte Free-Mobile sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Mon compte Free-Mobile dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Mon compte Free-Mobile dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Mon compte Free-Mobile Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
2,29 € Sur iTunes | aMobileFuture | 5 | 2.8 | 10.4.0 | 4+ |
L'application ne stocke nulle part vos données personnelles, seuls votre identifiant Free et mot de passe sont stockés dans votre téléphone, et uniquement dans votre téléphone.
Bug application
Sur la nouvelle mise à jour il y a 2 bug optons et service il indique téléchargement en cours et c’est tout ça ne veut pas les afficher et au niveau antenne quand on clique dessus par exemple 6 ça n’ouvre pas les informations de l’antenne quand une antenne est en panne ou en maintenance ce serait un plus que l’application détecte qu’elle est en panne
Moins bien que la version précédente
Je sais pas comment vous avez fait mais cette version est moins bien que la version d’avant ! Page d’accueil design ! Tout est moche ! Assez déçu par ce travail inutile et qui n’apporte rien pour moi
Problème de compatibilité avec VoiceOver.
Bonjour, je suis non-voyants et utilise votre application depuis longtemps avec un iPhone 5s. Cette dernière est très pratique, malgré tout je souhaiterais vous faire part de quelques dysfonctionnements avec le lecteur d’écran. En effet, depuis quelques mises à jour, et même sous IOS 12, je n’arrive plus, alors que VoiceOver est activé, à choisir lorsque j’ai sélectionné l’onglet détails si je veux voir les détails de consommations téléphoniques, SMS ou MMS. Alors que ce choix par icône est bien présent car un voyant me l’a confirmé, tant que cette synthèse vocale est activée on ne peut pas changer le type de détails que l’on souhaite consulter. D’ailleurs, je rencontre les mêmes problèmes de sélection, lorsque je sélectionne l’onglet suivi de consommation afin de pouvoir choisir entre les détails suivi en France et à l’étranger. ourriez-vous, lors de votre prochaine mise à jour, nous donner à nouveau accès à ces options comme c’était le cas auparavant ? Pourrions-nous voir également comme précédemment les pays compris dans notre forfait dans l’onglet autre ? De plus, pourriez-vous lors de votre prochaine mise à jour, intégrer le fait que nous pourrions choisir l’ordre d’apparition des comptes que nous avons configuré sur l’application? Je vous remercie par avance pour votre action et vous souhaite une bonne continuation.
App efficace qui remplit bien son rôle
Installation et connexion au compte sans problème. Le suivi conso fonctionne bien est assez détaillé avec accès aux détails de consommation (n°s appelés...) La messagerie vocale visuelle est fonctionnelle bien que je n'ai pu la tester (pas de messages). On a aussi accès aux tickets d'infos réseau et carte de couverture. Le prix n'est pas excessif et ça marche ! on en a pour son argent.