Netatmo Weather sur PC image

Télécharger Netatmo Weather sur PC


  • Catégorie: Weather
  • Version actuelle: 3.9.2
  • Dernière mise à jour: 2023-10-24
  • Taille du fichier: 107.93 MB
  • Développeur: Netatmo
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 6,790 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Netatmo 6790 4.59381 3.9.2 4+

Netatmo Weather pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Netatmo Weather est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. netatmo weather station netatmo weather station Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Netatmo Weather sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Netatmo Weather sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Netatmo Weather sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Netatmo Weather dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Netatmo Weather dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Netatmo Weather Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Netatmo 6790 4.59381 3.9.2 4+

Netatmo Weather Logiciel Aperçu

* Consultez les mesures de votre station (température, humidité, baromètre, température ressentie, CO2, qualité de l’air, pluie et vitesse et direction du vent) directement depuis votre iPhone.  * Enregistrement automatique des mesures de votre station dans votre compte Netatmo.  * Représentation intuitive et distinguée de la météo et de la qualité de l’air sous de forme de courbes.  * Les évènements vont directement dans votre journal personnel.  * Une navigation intuitive ! Naviguez d’un geste entre les mesures intérieures et extérieures.  * Des notifications pour les pics et les variations (concentration de CO2, températures extrêmes, pressions hautes et basses…).  NetatmoWeather nécessite une Station Météo Netatmo.  Visitez pour en savoir plus. 

App Avis


  • par Vindicien38
    4

    Parfait, mais pas encore excellent !

    L’iApp Netatmo et sa station météo forment un ensemble pratique et performant. Il est parfait : facile à installer et à mettre en œuvre, complet (si l’on acquiert tous les modules) et évolutif puisque l’on peut ajouter des modules intérieurs supplémentaires. Mais, il n’est pas encore excellent ! L’iApp ne permet pas de voir le niveau des piles de chaque module, pas de possibilité de poster depuis l’iApp un bulletin météo local sur FaceBook, Twitter ou un blog personnel, pas d’export des graphiques (intéressant pour les fans des réseaux sociaux ou en milieu scolaire pour travailler sur la météo ou l’expression écrite). Les modules sont sur piles et non batteries (pas de recharge USB, il faut changer les piles... quand on se rend compte qu’il y a un problème). Côté modules, tout serait excellent si le pluviomètre n’était pas si fragile (il peut être arraché de son socle par un violent coup de vent +-70 Km/h). Pour l’affichage des données, tout est clair et visible d’un seul coup d’œil. Peut-être une personnalisation des couleurs de fond, des icônes, de la police d’affichage serait un plus, mais là, c’est une question de goût ! Enfin, manque un module extérieur mesurant la qualité de l’air et le taux d’UV (avec, toujours, la possibilité de partager les données locales sur une page, un blog, un site web... etc).


keyboard_arrow_up