NetSupport Notify Console sur PC image

Télécharger NetSupport Notify Console sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 1.4.0000
  • Dernière mise à jour: 2022-09-15
  • Taille du fichier: 16.39 MB
  • Développeur: NetSupport Ltd
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android NetSupport Ltd 0 0 1.4.0000 4+

NetSupport Notify Console pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 NetSupport Notify Console Obtenez l'app PC 0/5
0 la revue
0
NetSupport Ltd

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser NetSupport Notify Console sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer NetSupport Notify Console sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez NetSupport Notify Console sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez NetSupport Notify Console dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera NetSupport Notify Console dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


NetSupport Notify Console Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes NetSupport Ltd 0 0 1.4.0000 4+

NetSupport Notify Console Logiciel Aperçu

La Console Mobile, une extension gratuite de la version bureau traditionnelle de NetSupport Notify, vous permet d’envoyer des notifications et des alertes instantanées et fiables sur les bureaux Windows, Mac et Linux ou sur les écrans d’information de votre entreprise depuis votre tablette ou smartphone.  REMARQUE : Si vous découvrez NetSupport Notify pour la première fois, téléchargez un exemplaire du Manuel d’utilisation sur notre site Internet ; il vous guidera dans l’installation et la configuration des composants requis.  · Envoie des alertes et des notifications vers les bureaux Windows, Mac et Linux depuis les appareils iOS/Android ou les PC sous Windows.  NetSupport Notify a été mis au point par les spécialistes de la gestion informatique de bureau et du contrôle distant, NetSupport.  Il suffit d’utiliser une ou plusieurs gateways de notification pré-installées et de déployer le logiciel de l’agent sur les ordinateurs distants.  · Mise en place d’une priorité des messages et des alertes avec des types de message distincts.  NetSupport Notify ne s’appuie sur aucun service extérieur.  · Prise en charge d’un nombre illimité de bureaux utilisateurs connectés.  Les utilisateurs peuvent utiliser une combinaison de raccourcis pour envoyer un message urgent instantané.  Envoie des notifications plein écran vers des affichages publics.  · Prise en charge des URL cliquables dans les alertes.  · Options flexibles de distribution – affichage pendant XX secondes, confirmation par l’utilisateur, fermeture automatique au bout de XX etc.  · Codes de sécurité uniques – un accès limités aux agents et consoles autorisés uniquement.  · Affichage complet de l’historique des alertes.  · Envoi dynamique d’alertes cibles à certains départements ou à l’ensemble des ordinateurs.  · Envoi d’alertes simultané vers des gateways de notification uniques ou multiples pré-installées. 

keyboard_arrow_up