Alma, une Enfant de la Violence sur PC image

Télécharger Alma, une Enfant de la Violence sur PC


  • Catégorie: Photo & Video
  • Version actuelle: 1.2.4
  • Dernière mise à jour: 2015-11-19
  • Taille du fichier: 368.27 MB
  • Développeur: ARTE.TV
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

3/5

3
Basé sur 3 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android ARTE.TV 3 3.33333 1.2.4 17+

Alma, une Enfant de la Violence pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows




Bonne nouvelle! Une application Windows comme Alma, une Enfant de la Violence est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. ARTE360 VR ARTE360 VR Télécharger 4.5/5
0 Commentaires
ARTE
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Alma, une Enfant de la Violence sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Alma, une Enfant de la Violence sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Alma, une Enfant de la Violence sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Alma, une Enfant de la Violence dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Alma, une Enfant de la Violence dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Alma, une Enfant de la Violence Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes ARTE.TV 3 3.33333 1.2.4 17+

Alma, une Enfant de la Violence Logiciel Aperçu

AlmauneEnfantdelaViolence permet à l’internaute de naviguer du bout des doigts entre un niveau "confession" où Alma raconte son histoire face caméra, et un niveau "évocation", où photos, images du réel et dessins s’entremêlent pour donner vie à ses souvenirs.  La confession sans fard, les yeux dans les yeux, d’Alma, qui a appartenu pendant 5 ans à l’un des gangs les plus violents du Guatemala, pays aujourd’hui décimé par une guerre qui ne dit pas son nom.  Guatemala : l’histoire et la géographie pour comprendre le pays.  Violence : comment le Guatemala est devenu un des pays les plus violents du monde.  Maras : une plongée dans le quotidien ultra-violent des gangs du Guatemala.  Le photographe Miquel Dewever Plana arpente le Guatemala depuis près de quinze ans.  En 2008, il rencontre Alma et choisit de l’aider à réaliser sa confession.  Isabelle Fougère, journaliste, se joint bientôt au projet, qu’elle aide à écrire et réaliser.  Les illustrations sont signées Hugues Micol.  Pour pouvoir télécharger l’ensemble des contenus disponibles au sein de AlmauneEnfantdelaViolence vous devez disposer d’une connexion Wi-FI et d’un minimum de 470 Mo d’espace disponible si vous possédez un iPad 1 ou 2 et au moins 605 Mo d'espace disponible si vous avez un iPad Retina. 

App Avis


  • par Duvelleking
    5

    Une superbe réalisation

    Alma est une histoire qu'on ne regarde pas comme les autres. D'une part, par son sujet : le témoignage yeux dans les yeux d'une jeune femme qui a intégré un gang au guatemala. D'autre part pour sa forme : la narration conjugue 2 niveaux de lecture, elle mêle intimité et portrait du guatemala, on y découvre des photos magnifiques et de superbes dessins. C'est à voir, absolument.



  • par DOULEVANT
    5

    Alma

    Alma était programmée pour survivre, à elle de continuait à survivre de ces crimes collectifs, elle sort de la barbarie, elle a vecu malheureusement au mauvais endroit et au mauvais moment, rien n'est perdue, mort à la fatalité, bravo Madame pour votre courageux témoignage, merci. Christian


keyboard_arrow_up