Deputy Kiosk - Time Clock sur PC image

Télécharger Deputy Kiosk - Time Clock sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 24.50.0
  • Dernière mise à jour: 2024-12-12
  • Taille du fichier: 63.98 MB
  • Développeur: Deputy.com
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Deputy.com 0 0 24.50.0 4+

Deputy Kiosk - Time Clock pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Deputy Kiosk - Time Clock Obtenez l'app PC 0/5
0 la revue
0
Deputy.com

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Deputy Kiosk - Time Clock sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Deputy Kiosk - Time Clock sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Deputy Kiosk - Time Clock sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Deputy Kiosk - Time Clock dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Deputy Kiosk - Time Clock dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Deputy Kiosk - Time Clock Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Deputy.com 0 0 24.50.0 4+

Deputy Kiosk - Time Clock Logiciel Aperçu

Les employés pointent à l’arrivée et au départ sur un iPad avec fonctionnalité de détection des visages ou sur un iPhone avec validation par GPS pour que vous puissiez rapidement suivre les heures de travail et le temps de présence.  Plus de 165 000 lieux de travail dans quelque 90 pays ont déjà déployé Deputy pour la gestion des plannings, du pointage, des feuilles de présence, des communications, des tâches et de la performance.  Deputy est une solution de productivité simple et innovante pour la gestion des plannings, du pointage, des feuilles de présence, des communications entre équipes, des tâches, de la paie et plus encore.  Vous pouvez intégrer les données de presque n’importe quel système, y compris nos données météo en direct, afin d’identifier les évolutions de la demande et ainsi optimiser vos plannings pour réduire les coûts.  Vous pouvez même autoriser vos employés à échanger leurs quarts de travail directement depuis leur appareil mobile.  Deputy peut même automatiquement rappeler à vos employés les horaires de leurs quarts de travail avant le début de la journée.  Maintenez vos équipes informées avec les fonctionnalités de DeputyKiosk Deputy pour la communication, les listes de tâches et les évaluations de la performance.  • Affectez instantanément du personnel aux quarts de travail non pourvus avec des textos ou des notifications push vers les appareils mobiles des employés.  « Depuis que nous avons adopté Deputy, gérer les plannings des employés est réglé comme une horloge.  Mais plus important encore, nous pouvons désormais optimiser tous les quarts de travail et les niveaux d’effectifs.  « Tous les employés sont informés de leurs quarts de travail, qu’ils peuvent consulter sur leurs smartphones.  • Créez, actualisez, modifiez et publiez les quarts de travail sur le Web, ou depuis votre iPhone ou iPad.  Publiez vos plannings par texto, par e-mail et via des notifications push pour en informer aussitôt votre équipe.  Nous ne nous demandons plus à quel moment commence le quart de telle ou telle personne ou si nous donnons trop ou pas assez d’heures aux employés.  Dirigez votre entreprise depuis n’importe où et éliminez les aléas liés à la planification du temps de travail.  Vous pouvez également exécuter la paie en un seul clic avec les principaux fournisseurs de systèmes de paie.  Un employé est tombé malade et vous avez besoin de quelqu’un d’autre sur le champ ? Trouvez un remplaçant d’une simple pression sur votre mobile.  Et sur nos tablettes ou téléphones, il suffit d’un simple glisser pour approuver les feuilles de présence.  • Intégrations transparentes avec ADP, Square, QuickBooks, Xero, Gusto, Vend, Revel et autres fournisseurs de systèmes de paie.  Tout le monde sait où aller, à quel moment et pour quoi faire.  « Pour notre entreprise, Deputy a été une véritable révélation.  • Créez des plannings précis basés sur les prévisions et les données météo en direct.  • Approuvez rapidement les demandes d’échange ou de changement de quart depuis un appareil mobile.  • Maintenez toutes vos équipées informées grâce aux fils d’actualité et aux listes des tâches.  DeputyKiosk nous permet d’économiser environ 30 000 $ par an sur les seules dépenses administratives.  Nous avons désormais des chiffres précis.  Plus la peine de saisir manuellement les données d’un système à l’autre.  « De but en blanc, la gestion des heures et des présences n’est plus un casse-tête.  Tout se fait sans effort. 

keyboard_arrow_up