Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | SilkIdea s.r.o. | 0 | 0 | 3.0 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
coolAltitude | Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
SilkIdea s.r.o. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer coolAltitude sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez coolAltitude dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera coolAltitude dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
coolAltitude Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
4,49 € Sur iTunes | SilkIdea s.r.o. | 0 | 0 | 3.0 | 4+ |
cette application is easy to use tool designed for IFR pilots to help them with calculations of temperature corrections during ILS (CATI), RNAV/GNSS, VOR and NDB approaches in cold weather. It provides (experimental) recommendation for braking actions based on runway contaminant and airport temperature. •Decoded SNOWTAM including braking actions based on friction coefficient according ICAO as well as Normative/CIS scales. •RCAM - Runway Condition Assessment Matrix based on ICAO GRF – Global Reporting Format for Runway Surface Conditions. •Optionally you may need to enter DME shift to work with DME’s offset from runway threshold. The strength of the tool lies in the amount of values you need to enter. •Table with conversion between QFE values in meters and QNH values in feet, of course with temperature corrected altitudes as well. Corresponding aviation authority can certify this tool. It can decode SNOWTAM reports from METAR information. Nobody is really willing to fill a lot of data to get simple calculation result. It must be the part of operator’s EFB package. Otherwise it cannot be used in real operations.