Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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↓ Télécharger pour Android | AG2R LA MONDIALE | 2618 | 2.16119 | 3.2.0 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
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1. | |
Télécharger | 1.9/5 38 Commentaires |
Microsoft Corporation |
2. | |
Télécharger | 2.3/5 10 Commentaires |
Dynabook Inc. |
3. | |
Télécharger | 3.6/5 9 Commentaires |
Microsoft Corporation |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Service Client sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Service Client dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Service Client dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Service Client Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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Gratuit Sur iTunes | AG2R LA MONDIALE | 2618 | 2.16119 | 3.2.0 | 4+ |
L'application « Service Client » d’AG2R LA MONDIALE propose un service de relation client mobile, avec des réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ), les numéros de téléphone des différents services et des indications sur la disponibilité des centres de relation client. Vous pouvez ainsi trouvez directement sur votre téléphone mobile la réponse que vous cherchiez sans devoir contacter votre service client. Les numéros de téléphone de l’ensemble des services de relation client sont préprogrammés et disponible dans ServiceClient. Enfin, un questionnaire vous est proposé suite à votre appel afin de nous faire part de votre perception du temps d’attente et de la qualité de traitement de votre demande. La foire aux questions propose des réponses qualifiées aux demandes les plus fréquentes que vous pouvez formuler sur un thème donné. Elle mentionne également à titre indicatif les meilleures périodes d’appels pour vous éviter d’attendre en ligne trop longtemps. ServiceClient mentionne pour chaque numéro de téléphone les plages horaires d’ouverture des services. Vous n’avez plus à chercher ces numéros dans vos dossiers ou sur le site web.