Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Emburse, Inc. | 0 | 0 | 1.24.41 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | ![]() |
Télécharger | /5 0 Commentaires |
|
2. | ![]() |
Télécharger | /5 0 Commentaires |
|
3. | ![]() |
Télécharger | /5 0 Commentaires |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Abacus - Expense Management sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Abacus - Expense Management dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Abacus - Expense Management dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Abacus - Expense Management Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Emburse, Inc. | 0 | 0 | 1.24.41 | 4+ |
cette application drafts expenses using reliable data sources such as receipts, card transactions, past behavior, CRM fields, and geolocation to ensure records are complete and accurate. cette application is a real time expense reporting solution that automates expense creation and approvals. cette application is the easiest way for you to reimburse your team, reconcile corporate credit cards, and implement your expense policy. Once an expense is approved, cette application handles the reimbursement and direct deposits into the employee's bank account. It is the only platform to remove the arbitrary employee-generated expense report from the process - making submitting and reviewing expenses faster and more accurate. Each expense is submitted and entered into the system in real time, giving admins instant visibility into spend. Build custom analysis reports with real time data to help you identify trends and manage budgets. Sync expenses into your accounting software using either cash or accrual method as they are approved so that your books are always up-to-date. Expenses are then automatically and logically organized into Live Reports as they enter the system according to their business purpose. Policy rules are applied before expenses can be submitted in order to reduce violations. Routing rules then automatically send the expense to the best suited approver.