Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Rsupport | 0 | 0 | 7.6.2004 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
Rsupport |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer VisualSupport - RemoteCall sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez VisualSupport - RemoteCall dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera VisualSupport - RemoteCall dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
VisualSupport - RemoteCall Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Rsupport | 0 | 0 | 7.6.2004 | 4+ |
Grâce à la solution « cette application – RemoteCall » de Rsupport, les agents de l'assistance technique voient exactement quels sont les problèmes rencontrés par le client. Les agents de l'assistance technique voient exactement quels sont les problèmes rencontrés par le client, grâce à un flux vidéo en temps réel. La solution « cette application – RemoteCall » de Rsupport utilise la caméra du téléphone portable du client pour diffuser des vidéos HD du/des problèmes du client, en temps réel. Pour se connecter, il suffit au client de saisir le code de connexion à 6 chiffres fourni par l'agent de l'assistance technique. De plus, les clients peuvent assurer une diffusion vidéo et bénéficier d'assistance depuis quasiment n'importe où, grâce à une connexion Wi-Fi, 3G ou LTE. Saisissez le code de connexion à 6 chiffres fourni par l'agent de l'assistance technique, puis cliquez sur « OK ». Analysez les problèmes plus efficacement grâce à des captures d'écran du contenu diffusé par le client. Mettez en avant les zones sur lesquelles le client doit se concentrer, afin de pouvoir communiquer certains points plus clairement. Téléchargez, installez et lancez l'application cette application. Celui-ci n'a donc pas à les leur expliquer en détail. Lancez une session d'assistance vidéo en temps réel. Une fois la session terminée, fermez l'application.