Pillow. Tracker de sommeil sur PC image

Télécharger Pillow. Tracker de sommeil sur PC


  • Catégorie: Health & Fitness
  • Version actuelle: 4.18.7
  • Dernière mise à jour: 2023-11-16
  • Taille du fichier: 320.43 MB
  • Développeur: Neybox Digital Ltd.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 4,612 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Neybox Digital Ltd. 4612 4.19036 4.18.7 4+

Pillow. Tracker de sommeil pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Pillow. Tracker de sommeil est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. pillow hunt pillow hunt Télécharger /5
0 Commentaires
2. sleep pillow sleep pillow Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Pillow. Tracker de sommeil sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Pillow. Tracker de sommeil sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Pillow. Tracker de sommeil sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Pillow. Tracker de sommeil dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Pillow. Tracker de sommeil dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Pillow. Tracker de sommeil Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Neybox Digital Ltd. 4612 4.19036 4.18.7 4+

Pillow. Tracker de sommeil Logiciel Aperçu

Pillow peut analyser automatiquement vos cycles de sommeil à l'aide de votre Apple Watch, ou vous pouvez utiliser Pillow sans Apple Watch en plaçant votre iPhone ou iPad sur le matelas près de votre oreiller.  Votre abonnement sera renouvelé automatiquement, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.  Utilisez Pillow comme un réveil intelligent pour vous réveiller au stade de sommeil le plus léger possible et commencer votre journée rafraîchi(e) et détendu(e).  Vous avez des problèmes de sommeil ? Dormez mieux grâce à Pillow, votre assistant de sommeil intelligent.  Vous pouvez gérer vos abonnements et désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte après l'achat.  Explorez les tendances relatives à votre sommeil et comparez votre qualité de sommeil avec de nombreuses mesures Apple Santé qui affectent le sommeil.  - Comparez la qualité de votre sommeil avec de nombreuses catégories Apple Santé.  Votre paiement sera débité de votre compte iTunes dès que vous confirmerez votre achat.  - Il vous suffit de porter votre Apple Watch pendant que vous dormez.  Les frais de renouvellement seront débités sur votre compte dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.  Si vous commencez un essai gratuit, vous serez facturé(e) automatiquement à la fin de la période d'essai, sauf si vous annulez le renouvellement 24 heures avant la période d'expiration.  Lors de l'annulation d'un abonnement, votre abonnement reste actif jusqu'à la fin de la période.  - Consultez le rapport de la nuit précédente directement sur votre Apple Watch.  Toute partie inutilisée d'une période d'essai gratuite sera perdue lors de l'achat d'un abonnement.  Le renouvellement automatique sera désactivé, mais l'abonnement existant ne sera pas remboursé.  Enregistrez les événements audio importants tels que le ronflement, l'apnée du sommeil et la somniloquie.  - Musique d'aide au sommeil, paysages sonores, histoires, méditations.  - Utilisez une piste d'Apple Music ou d'iTunes comme son d'alarme.  - Algorithme avancé d'analyse du cycle du sommeil.  The New York Times, Forbes, The Guardian, BuzzFeed, The Washington Post, TechCrunch, MacStories, Daily Mail, et bien d'autres encore.  - Passez du mode manuel au mode automatique à tout moment.  - Lecture, exportation ou suppression d'enregistrements audio. 

App Avis


  • par Lucky29000
    3

    M'a l'air bien, mais petit problème d'accessibilité...

    Bonjour, je suis en plein test de votre application. À première vu elle m'a l'air plutôt efficace, bien que je doive faire un peu plus de nuit avec pour m'en rendre bien compte. L'interface est assez claire, mais là aussi il faut que j'attende demain matin pour apprécier de la lisibilité des résultat. Juste un petit soucis. J'utilise une apple watch avec Voice-Over, et lorsqu'on choisi les modes il ne nous indique pas lesquels sont sélectionnés ou non. Si vous pouviez essayer de réparer ce soucis, ça permettraient à ceux qui utilisent voice over d'être sûr du mode sélectionné, et de ne pas avoir de mauvaise surprise, comme par exemple une alarme qui se met à sonner à n'importe quelle heure... D'autant plus que si je comprend bien, l'alarme arrive sur l'iphone, et non en vibration sur l'apple watch, ce qui pourrait aussi être un point d'amélioration, car j'aimerais bien profiter de la fonction d'alarme intelligente, sans pour autant que mon compagnon (qui n'a ni le même cycle ni les mêmes horaires), n'en profite aussi...



  • par Csurm
    4

    Version gratuite bien mais manque de clarté

    Appli utilisée en gratuite depuis plusieurs mois, intéressante mais plusieurs points qui, selon moi, mériteraient d’être améliorés, si jamais les dev lisent le commentaire: 3/5 onglets sont en version premium donc inutiles à voir, pas de récapitulatif des catégories de sommeil au niveau du recap global de la nuit, au niveau du détail impossible de voir le pourcentage dans chaque catégorie de sommeil ni la durée totale, pas de comparaison avec les autres nuits… En résumé cette appli est intéressante et plus précise que l’appli sommeil de l’Apple Watch, néanmoins, l’UI et les fonctionnalités en gratuite ne sont pas optimales.



  • par chadhorn
    5

    Des changements positifs

    J’avais laissé une note de 4 pour l’ergonomie, mais celle ci a été complètement revue et cent fois mieux. Bravo ! Les explications sur le mode de fonctionnement sont claires. L’enregistrement des alarmes et plus pratique, et il y a même un menu avec des sons pour se relaxer des séances de méditation. Toujours compatible avec l’Apple Watch un plus pour ne pas avoir le téléphone sous l’oreiller. Et en plus même l’ergonomie sur l’Apple Watch a été revue. Plus agréable à utiliser et plus réactive aussi avec l’application de l’iPhone. Ça fait plusieurs années que j’utilise Pillow au début gratuit, et en premium depuis un moment et je ne regrette pas !



  • par CRC974
    4

    Belle appli à perfectionner encore et encore.

    Elle ne cesse d’évoluer, des mises à jour régulières. Suivi qui me semble collé à la réalité après des mois et des mois d’utilisation. A améliorer : - le réveil dans la phase des 30 minutes, en sommeil léger est toujours très perfectible, la sensibilité n’est pas adaptée, il faut vraiment de gros mouvements pour que l’alarme se déclenche. Lorsque je suis sorti du lit et que je commence à marcher alors que je me suis levé avant l’heure, c’est seulement la que l’alarme détecte un sommeil léger! - ayant des insomnies, parfois j’aimerais repousser l’heure de réveil du matin sans pour autant cesser le suivi. Or, je ne peux que stopper et remettre une autre cession de sommeil. Et on ne peut pas fusionner ces deux phases également ensuite


keyboard_arrow_up