Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | EZVIZ Inc. | 8804 | 4.59632 | 6.6.0 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
EZVIZ | Obtenez l'app PC | 4.59632/5 8804 la revue 4.59632 |
EZVIZ Inc. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer EZVIZ sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez EZVIZ dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera EZVIZ dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
EZVIZ Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | EZVIZ Inc. | 8804 | 4.59632 | 6.6.0 | 4+ |
You can get full access and remote control of all devices functions at fingertips, and take necessary actions to ensure the safety of your homes, businesses and loved ones when receiving immediate motion detection alerts on your phone. By using this app, it is so easy to manage your camera and other smart home devices remotely from across the globe any time. The cette application app is designed to work with our series of Security Cameras and other Smart Home products.
Besoin d.une amélioration...
Still no possibility to place only one or two of my 5 EZVIZ cameras on surveillance. Example: when you're at home, in the app, you can't turn off the cameras inside and just activate the alarme of outdoor cameras... it is only possible to act in batches! Caméras c3x raccordées en câble ethernet excellente qualité et réactivité mais l'application peut être améliorée... -Dans l’application, Impossible (sauf erreur de ma part) de voir au premier coup d’oeuil si l’on est placé en mode "domicile" ou "absence". -Quand on a plusieurs caméra , Impossible de placer une caméra précise en "absence" ou en "domicile" mais uniquement par lots. -Le code décryptage se trouve sur la caméra... à savoir !
Bonne mise a jour
Les éléments qui me manquaient ont été ajoutés : 1/ possibilité d’activer ou désactiver la détection depuis le menu principal sur la page de contrôle et 2/ mini vidéos style gif sur la page des enregistrements, plus parlant que des photos car évite de devoir rentrer dans la vidéo elle même. J’utilise le cloud payant et pas la carte SD donc je ne peux commenter cet aspect mais je suis globalement satisfait. La caméra reste assez sensible au réseau wifi. J’ai eu un bug une fois le cloud ne répondait plus et plus de détections, un simple reboot et c’est revenu à la normale. RAS sinon apres 9 mois d’utilisation.
Plusieurs améliorations possibles
On s’approprie assez vite l’app mais je verrai bien plusieurs améliorations : - déjà, les routines d’armement et désarmement avec la géolocalisation ne fonctionnent pas et j’ai beau avoir vérifié tout ce qu’il faut - il faudrait pouvoir mettre en veille au niveau du bouclier avec une 3ème touche à côté de l’armement et desarmement et non pas au fond d’une page de paramètres - le mode veille devrait se retirer tout seul quand on arme la caméra
Il n’y a pas que des utilisateurs anglophones dans vos clients
L’anglais est certainement une langue universelle mais j’imagine qu’elle n’est pas maîtrisée par 100 % par vos clients francophones…. Une entreprise comme la vôtre n’a pas les moyens de s’adjoindre les compétences d’une personne bilingue anglais-français ??? À quand, en France, des mises à jour en français ? À quand des réponses en français aux questions posées sur l’Apple store ? Pour ma part, je le ressens comme un manque de considération vis à vis des consommateurs français et sorte de suprématie anglophones… Je suis très surpris, et égard à l’envergure internationale de votre entreprise, que vous n’ayez pas pris en compte cet aspect Cordialement.