Microsoft Outlook sur PC image

Microsoft Outlook pour PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 4.2219.1
  • Dernière mise à jour: 2022-05-18
  • Taille du fichier: 298.02 MB
  • Développeur: Microsoft Corporation
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 479,820 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Pour acheter un abonnement Office 365 Famille ou Personnel au sein d’une application, ouvrez l’application, accédez aux Paramètres, puis appuyez sur Mettre à niveau en regard de votre compte Outlook.com ou Hotmail.com. Les abonnements commencent à 6,99 $ par mois aux États-Unis et peuvent varier selon la région.

2. Avec un abonnement Office 365, vous avez accès à 1 To d’espace de stockage pour chaque utilisateur, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sur iPad, iPhone et iPod Touch.

3. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte iTunes et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement actuelle, sauf si le renouvellement automatique est désactivé.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Microsoft Corporation 479820 4.60029 4.2219.1 4+

Microsoft Outlook pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Microsoft Outlook est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Forza Horizon 3 Standard Edition Forza Horizon 3 Standard Edition Télécharger 4.2/5
3,824 Commentaires
Microsoft Studios
2. Mail and Calendar Mail and Calendar Télécharger 4.3/5
2,064 Commentaires
Microsoft Corporation
3. Movies & TV Movies & TV Télécharger 4.5/5
2,056 Commentaires
Microsoft Corporation
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Microsoft Outlook sur PC:

Faites fonctionner Microsoft Outlook sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Microsoft Outlook sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Microsoft Outlook sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Microsoft Outlook dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Microsoft Outlook dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Microsoft Outlook après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Microsoft Outlook. Cliquez sur pour commencer à utiliser Microsoft Outlook pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Microsoft Outlook sur Windows 11

Pour utiliser Microsoft Outlook sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Microsoft Outlook possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Microsoft Outlook".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Microsoft Outlook.
  8. Pour trouver Microsoft Outlook sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Microsoft Outlook Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Microsoft Corporation 479820 4.60029 4.2219.1 4+

Microsoft Outlook Logiciel Aperçu

Description du développeur

Outlook vous permet d’afficher tous vos comptes de messagerie et calendriers à un emplacement pratique. Que vous vouliez garder la maîtrise de votre boîte de réception ou planifier le prochain événement important, nous vous permettons d’être au summum en matière de productivité, d’organisation et de connexion. Outlook pour iOS offre les avantages suivants : - Concentrez-vous sur les éléments appropriés avec notre boîte de réception active : nous vous aidons à effectuer le tri entre les messages pour lesquels vous devez agir immédiatement et tout le reste. - Balayez pour planifier, supprimer et archiver des messages rapidement. - Identifiez aisément vos disponibilités et partagez-les en un clic. - Recherchez tout ce que vous voulez avec notre nouvelle expérience de recherche, y compris les fichiers, les contacts et vos déplacements à venir. - Consultez et joignez des fichiers à partir de votre messagerie électronique, de OneDrive, de Dropbox, etc., sans avoir à les télécharger sur votre téléphone. - Intégrez toutes les applications que vous aimez à Outlook, y compris Facebook, Evernote, Trello et bien plus encore. - Ouvrez des documents Word, Excel ou d’autres documents Office en pièce jointe et modifiez-les directement dans l’application correspondante, avant de les ajouter à un message électronique. -- Outlook pour iOS fonctionne avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail et MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud. -- Pour acheter un abonnement Office 365 Famille ou Personnel au sein d’une application, ouvrez l’application, accédez aux Paramètres, puis appuyez sur Mettre à niveau en regard de votre compte Outlook.com ou Hotmail.com. Les abonnements commencent à 6,99 $ par mois aux États-Unis et peuvent varier selon la région. Avec un abonnement Office 365, vous avez accès à 1 To d’espace de stockage pour chaque utilisateur, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sur iPad, iPhone et iPod Touch. Vous pouvez également installer Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur PC ou Mac. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte iTunes et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement actuelle, sauf si le renouvellement automatique est désactivé. Pour gérer vos abonnements ou désactiver le renouvellement automatique, après l’achat, accédez aux paramètres de votre compte iTunes. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement tant que la période d’abonnement est en cours. Le cas échéant, toute portion inutilisée d’une période d’essai gratuit est perdue dès l’achat d’un abonnement à cette publication. Confidentialité et cookies : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839 Conditions d’utilisation : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=530144

App Avis


  • par Artney
    5

    Aucun support, aucun suivi, les compléments ne fonctionnent pas

    Passé de la version standard à la Premium pour profiter du petit outils de CRM aussi simplement que d’enfourner sa carte bleue dans l’appareil, 🤗.la carte a bien été débité, ça fonctionne bien, mais le complément lui ne fonctionne pas, 😩 d’autant qu’aucune explication simple ne vient prévenir l’utilisateur que s’il utilise une autre adresse pro autre que la microsoft fourni avec le compte, il perd tous les avantages lié au compte 😭...j’ai laissé une note au support car ils sont injoignable...j’ai reçu un mail me disant que j’alais être rappelé dans les 10mns, et étonnament 48 heures après, je n’ai aucune nouvelle. je regrette mon achat...la légende des produits compliqués à installer sous windos n’est pas une légende, je vais retrouver mes applis Mac et c’est tant mieux...



  • par StedeParis
    5

    Manque une option essentielle !

    Gros bémol par rapport à la version PC et Mac : Il manque la possibilité de déployer l’arborescence des dossiers et sous dossier . Ils sont malheureusement déployés par défauts , ce qui est très gênant pour effectuer des recherches dans mon cas par exemple, j’en ai des centaines, donc impossible à utiliser correctement.


keyboard_arrow_up