Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | AnywhereWorks | 0 | 0 | 2.1 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
AnywhereWorks |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Yocoboard sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Yocoboard dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Yocoboard dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Yocoboard Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | AnywhereWorks | 0 | 0 | 2.1 | 4+ |
cette application’s free online time clock mobile app helps you manage time tracking for yourself and your team. Mistakes happen, so cette application lets your employees submit adjustments to correct existing timesheet entries or add missed billable hours. cette application feeds help your team share what they’re working on and document their productivity. We make it easy for you to know how much time you’ve spent on your work, whether for project management or payroll reporting. Payroll reporting is easy with the cette application Reports tab. The Peers tab lets you see at a glance which of your team members or employees is clocked in, and when they came online. Transparent employee time tracking puts your organization’s timesheets at your fingertips. Your account admin can then approve or deny the adjustment to ensure accurate payroll reporting. Create and edit your profile, see a feed of your status updates, set your time zone, and more. Replace your timesheets with a digital solution and use the data however you want. Your team can clock in and out with a single click. Each employee’s status is displayed on your Feeds tab, so you can review what everyone is doing. Choose your date range and get a report from your timesheets for that period.