Lifeline... sur PC image

Télécharger Lifeline... sur PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 2.2
  • Dernière mise à jour: 2022-06-13
  • Taille du fichier: 28.47 MB
  • Développeur: 3 Minute Games, LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 618 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android 3 Minute Games, LLC 618 4.65048 2.2 9+

Lifeline... pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Lifeline... est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Lifeline By 3 Minute Games Lifeline By 3 Minute Games Télécharger 5/5
0 Commentaires
Big Fish Games
2. lifeline by 3 minute games lifeline by 3 minute games Télécharger /5
0 Commentaires
3. apex legends lifeline edition apex legends lifeline edition Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Lifeline... sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Lifeline... sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Lifeline... sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Lifeline... dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Lifeline... dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Lifeline... Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
1,09 € Sur iTunes 3 Minute Games, LLC 618 4.65048 2.2 9+

Lifeline... Logiciel Aperçu

L'histoire se déroule en temps réel alors que Taylor lutte pour rester en vie, et des notifications vous informent de sa progression tout au long de votre journée.  Vous pouvez également répondre à Taylor directement depuis votre Apple Watch ou l'écran de verrouillage de votre iPhone, sans avoir à lancer l'application.  En utilisant votre iPhone, iPad ou Apple Watch, vous aiderez Taylor à prendre des décisions de vie ou de mort, et d'en subir les conséquences ensemble.  Ou bien plonger dans l'histoire à un événement antérieur, et découvrez ce qui se passe si vous effectuez un choix différent.  Taylor est en situation de détresse, le reste de l'équipage est mort ou a disparu, et vous êtes la seule personne avec qui Taylor puisse communiquer.  NOUVEAU dans la version 1.8 : Après avoir terminé le jeu, lancez-vous dans une histoire spéciale créée par Dave Justus.  cette application est une histoire profondément immersive de survie et de persévérance, avec de nombreux dénouements possibles.  cette application est une histoire jouable à choix multiples de survie contre toute attente.  L'auteur acclamé Dave Justus (Fables: The Wolf Among Us) a tissé une histoire interactive captivante se déroulant à la suite d'un atterrissage en catastrophe sur la lune d'une exoplanète.  Pour les joueurs et joueuses qui ont déjà terminé le jeu, l'histoire bonus est disponible dans les options du jeu.  Dans cet épilogue, découvrez maintenant les événements qui mènent à cette application: Douce Nuit.  Complétez n'importe lequel des scénarios pour recommencer l'histoire et débloquer ce mode.  cette application a initié une nouvelle expérience de jeu narrative rendue possible par les appareils modernes.  Répondez au fur et à mesure, ou faites le point plus tard lorsque vous êtes libre.  ""Pendant quelques heures j'ai vraiment - vraiment - ressenti des émotions pour un personne entièrement fictionnel.  Taylor compte sur VOUS.  Je ne crois pas qu'un autre jeu m'ait procuré cette sensation auparavant.  Des actions anodines peuvent avoir des conséquences dramatiques.  Aucun achats intégrés ni bannières publicitaires.  Connexion Internet non requise. 

App Avis


  • par Alexandre Goetzmann
    5

    Félicitations recommande ce jeux

    Captivé pars c'ette deuxième histoire je compte prend le reste . Moi qui n'ai pas très gourmand de lecture . C'est petis jeux nous fond presque ressentir les sentiment de taylor . Bravots au créateur dû jeux . Conseille ce jeux mais pour linstans l'enfers blanc reste mon préféré . Jusqu'à la fin on ne ce doute pas du scénario final . Et déçu de le finir et de pas pourvoir continuer cette histoire. Ou On s'attache au personnage.



  • par Aksel5
    3

    En cours

    Bon, j’avais de grande espérance pour ce jeu. Je suis un peu déçu. Je suis en cours de jeu et je ne remet pas en question l’histoire qui me plait pour le moment. Par contre l’interface ne me plait pas, ça ne fait pas sf, je n’ai pas l’impression de communiquer avec cette homme à cause de ça. Je ne comprend pas le parti pris graphique de cette interface ou la logique de ce design. Des vis aux quartes coins et hop ? Je ne suis pas du tout en immersion et c’est dommage. J’aurais bien voulu me prendre au jeu mais la non. Deuxièmement, quand j’ouvre lapp je me retrouve en bas du texte et j’ai loupé 15 messages et suis donc obligé de remonter pour voir ce que j’ai loupé... Bref une expérience mitigée qui me laisse une impression d’un jeu balancé à la va vite surtout en terme d’immersion et c’est bien dommage pour ce type de jeu.


keyboard_arrow_up