Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Expedia, Inc. | 1604 | 4.09663 | 2024.49.0 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
Expedia Group Partner Central | Obtenez l'app PC | 4.09663/5 1604 la revue 4.09663 |
Expedia, Inc. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Expedia Group Partner Central sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Expedia Group Partner Central dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Expedia Group Partner Central dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Expedia Group Partner Central Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Expedia, Inc. | 1604 | 4.09663 | 2024.49.0 | 4+ |
Entamez une conversation avec vos clients avant leur arrivée, répondez aux avis lorsqu’ils sont dans votre établissement et gérez les avis voyageurs lorsqu’ils partent. Incitez les voyageurs à réserver avec des photos que vous prenez, téléchargez et intitulez depuis votre smartphone, y compris des points d’intérêt situés à proximité. Faites profiter votre établissement d’une visibilité sur plus de 200 sites de réservation de voyage et dans plus de 75 pays. Accédez aux outils et aux données à tout moment et où que vous soyez grâce à un système de connexion unique et efficace. Gérez vos affaires avec Expedia Group quand vous le souhaitez et où que vous soyez. En utilisant notre application, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité et d’utilisation des cookies. Mettez à jour rapidement vos tarifs et disponibilités et fermez votre inventaire éligible. Rendez-vous sur dès aujourd’hui pour ajouter votre établissement. ExpediaGroupPartnerCentral Partner Central recueille des données à des fins d'analyse et de marketing ciblé. Consultez facilement vos réservations et recevez des notifications instantanées de réservation et d’annulation. Identifiez vos opportunités, prenez des décisions plus éclairées et optimisez vos revenus. L’inscription est facile et gratuite.
Bien mais bémol pour le téléphone
Je trouve regrettable de ne pas avoir accès au numéro de téléphone de nos clients (sauf à rentrer un mot de passe chronophage) en cas de besoin de les joindre et qu’au contraire l’accès à leur carte bancaire n’est pas sécurisée par un mot de passe (ce qui est vraiment pratique bien sûr mais étonnamment contradictoire avec un numéro de téléphone qui lui est sécurisé!) Le numéro de téléphone doit être visible
informations
L horaire d arrivée des clients n est jamais notée et les coordonnées du client sont compliquées à lire. Pourriez-vous mettre leur téléphone en clair dès le départ, comme le fait booking. Ça simplifie beaucoup. Merci Muriel Zeau
J ai quitté le groupe tellement l’application est mal faite !!
Application très lente ; demande toujours plein de codes ; pas de tableau récapitulatif des arrivées du mois , il faut regarder jour par jour !! ; il faut faire une demande de paiement pour être payé , évidemment que si le client est venu je veux être payée !! ; contrairement à Airbnb, lors d’une réservation , le client n’est pas obligé de préciser vers quelle heure il pense arriver et je me suis donc retrouvée coincée deux fois ( sur 3 ) bloquée à la maison ; numéro de téléphone du client pas visible directement , il faut encore rentrer des codes pour le voir ... et ça ne marche pas à tous les coups ... ; bref l’horreur absolue !
Not fully user friendly
Bonne application mais difficile d’y faire des changements de tarifs par bloc par exemple. Elle gagnerait à être plus user friendly.
Caro si
Site bien fait plutôt ergonomique ,le seul gros souci demeure la facturation des clients qui ont réglé sur le site Merci