Screens 4 sur PC image

Télécharger Screens 4 sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 4.7.4
  • Dernière mise à jour: 2020-04-04
  • Taille du fichier: 16.76 MB
  • Développeur: Edovia Inc.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 8 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Edovia Inc. 8 4.625 4.7.4 4+

Screens 4 pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Screens 4 Obtenez l'app PC 4.625/5
8 la revue
4.625
Edovia Inc.

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Screens 4 sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Screens 4 sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Screens 4 sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Screens 4 dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Screens 4 dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Screens 4 Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
32,99 € Sur iTunes Edovia Inc. 8 4.625 4.7.4 4+

Screens 4 Logiciel Aperçu

Travaillez sur ce tableur que vous avez laissé chez vous, effectuez des mises à jour de logiciels sur votre serveur à des milliers de kilomètres, aidez votre père à configurer son ordinateur dans votre maison natale.  Votre Mac a plusieurs écrans ? Screens vous permet d’en sélectionner un bien précis, ou de les afficher tous en même temps.  Screens se connecte à votre Mac, à votre PC Windows ou Linux, ou encore Raspberry Pi.  Demandez à vos amis et parents de télécharger notre utilitaire gratuit Screens Express et accédez à leur Mac pour les aider à résoudre les problèmes, mettre à jour les apps, etc.  Installez Screens Connect sur votre Mac ou PC Windows et accédez-y facilement de partout.  Screens peut se connecter à votre ordinateur via une connexion sécurisée.  • Screens ne reçoit pas le son de votre ordinateur.  Connectez-vous depuis le confort de votre salon, le café du coin ou n'importe où dans le monde.  Vous devrez créer un identifiant Screens (gratuit).  Pour plus d'informations, consultez le Guide de l'utilisateur de Screens.  Screens peut également conserver leur synchronisation.  • Screens Connect requiert OS X 10.6.8 Snow Leopard ou ultérieur.  • Les PC Windows et Linux, de même que les Raspberry Pi peuvent envoyer et recevoir uniquement des textes et des URL.  UltraVNC ou TightVNC) est requis pour la connexion à un PC Windows.  Rassemblez vos écrans enregistrés dans des groupes bien rangés.  Échangez du texte enrichi, des URL, des images et plus encore via le presse-papiers local ou distant.  Connectez-vous ou partagez une session avec un autre utilisateur de Mac.  Des raccourcis adaptatifs et pratiques au bout de vos doigts.  Il s'agit d'une restriction du protocole RFB utilisé par l'application.  • Un serveur VNC (par ex. 

keyboard_arrow_up