Vision: pour les malvoyants sur PC image

Télécharger Vision: pour les malvoyants sur PC


  • Catégorie: Lifestyle
  • Version actuelle: 3.15.2
  • Dernière mise à jour: 2024-05-03
  • Taille du fichier: 158.39 MB
  • Développeur: Talov Inc.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

2/5

2
Basé sur 3 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Talov Inc. 3 2.33333 3.15.2 4+

Vision: pour les malvoyants pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Vision: pour les malvoyants est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Vision Beam Vision Beam Télécharger /5
0 Commentaires
3D STAR
2. vision clear vision clear Télécharger /5
0 Commentaires
3. vision drone vision drone Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Vision: pour les malvoyants sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Vision: pour les malvoyants sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Vision: pour les malvoyants sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Vision: pour les malvoyants dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Vision: pour les malvoyants dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Vision: pour les malvoyants Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Talov Inc. 3 2.33333 3.15.2 4+

Vision: pour les malvoyants Logiciel Aperçu

- Argent: l'application identifiera le dollar américain, l'euro, le yen japonais, le won sud-coréen, la lire turque, la livre sterling du Royaume-Uni, le nouveau dollar de Taiwan, le yuan chinois, le real brésilien, le franc suisse, le rouble russe, le peso mexicain, le peso chilien, le ringgit de Malaisie, dollar de Hong Kong, baht thaïlandais, dollar canadien, dollar de Singapour, roupie indonésienne, dollar australien, roupie indienne, peso argentin, peso colombien, riyal qatari.  cette application utilise l'intelligence artificielle en temps réel pour identifier les objets, l'argent, les couleurs, les distances approximatives, lire du texte et plus encore; via l'appareil photo de votre téléphone.  - Lire: L'application lira le texte en temps réel à partir de l'image de la caméra, vous pouvez également prendre une photo ou en choisir une dans la pellicule.  Ensuite, lorsque vous choisissez une fonction, déplacez lentement la caméra dans quelques directions pour balayer votre environnement.  - Explorer: trouvez les lieux qui vous intéressent dans la barre de recherche et le téléphone vous aidera à y accéder.  - Lieux: l'application détectera des lieux et des scènes tels que les zones de passage pour piétons, les sorties de secours, les parkings et plus encore.  Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.  - Objets: le téléphone détectera un ou plusieurs objets simultanés et leur position (en même temps), et vous en parlera.  cette application propose des plans d'abonnement, où les utilisateurs peuvent profiter de toutes les fonctionnalités de l'application, sans interruption et soutenir notre travail de développement.  Vous pouvez gérer et annuler vos abonnements en accédant aux paramètres de votre App Store après l'achat.  Tout texte sera lu pour vous.  Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser un iPhone 8 ou plus récent.  - Couleurs: le téléphone identifiera la couleur lors de la prise d'une photo ou à partir des images sur la pellicule.  Tous les plans d'abonnement se renouvellent automatiquement sauf si le renouvellement automatique est annulé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.  Il est optimisé pour fonctionner avec VoiceOver dans 35 langues.  - Distance: le téléphone vibre selon une mesure de distance approximative, une vibration plus forte signifie une distance plus courte.  Activez VoiceOver si vous souhaitez entendre la distance en mètres.  Tout d'abord, vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode silencieux.  Veuillez noter que les prix peuvent varier en fonction du pays et sont susceptibles d'être modifiés à l'avenir.  Le paiement sera facturé sur le Compte Apple ID lors de la confirmation d'achat.  Cette fonctionnalité nécessite Internet. 

App Avis


  • par jimy1938
    1

    Une application qui devra s’améliorer

    Les textes ne sont complètement Héronnais et incompréhensible. La description de l’environnement est complètement fausse. La distance est le guidage par rapport aux endroits est à peu près exact mais difficile à régler. La détection des couleurs fonctionne mais elle est très élémentaires. La fonction reconnaissance de Monnet n’a pas été essayé. Dans l’ensemble les applications similaires fonctionne beaucoup mieux. On peut dire que j’ai fait un achat inutile du moins pour l’instant. J’espère que ça va s’améliorer mais pour l’instant ça n’est pas performant du tout.


keyboard_arrow_up