Hours TimeLord - Time Tracker sur PC image

Télécharger Hours TimeLord - Time Tracker sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 1.5.1
  • Dernière mise à jour: 2023-06-16
  • Taille du fichier: 104.24 MB
  • Développeur: Hours, LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 2 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Hours, LLC 2 5 1.5.1 4+

Hours TimeLord - Time Tracker pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Hours TimeLord - Time Tracker est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. WorkingHours — Time Tracking / Timesheet WorkingHours — Time Tracking / Timesheet Télécharger 4.6/5
236 Commentaires
T. Partl
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Hours TimeLord - Time Tracker sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Hours TimeLord - Time Tracker sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Hours TimeLord - Time Tracker sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Hours TimeLord - Time Tracker dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Hours TimeLord - Time Tracker dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Hours TimeLord - Time Tracker Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Hours, LLC 2 5 1.5.1 4+

Hours TimeLord - Time Tracker Logiciel Aperçu

Assign custom bill rates to your timers and entries to visualize your revenue as you’re tracking time and streamline your invoicing.  Integrate time tracking right into your phone’s home screen using customizable widgets that will give you insights into your day, week, and month.  Forecast how a team member’s time should be allocated for the week against specific projects/clients, and track their progress in real-time.  Never forget to track a second with customizable reminders that are tailored to when you need to track time.  That’s why we created Hours TimeLord: the go-to time tracker for individuals and teams who log tasks, projects, and billable hours.  Timers give you the freedom of one-tap time tracking.  See exactly how much time you’ve tracked in total, what you’ve been working on, and when with one glance.  Time tracking doesn’t have to be bland or boring.  You shouldn’t waste time trying to track your time.  Billing for your time has never been easier.  With a color pallet of 15 bold colors and a custom color picker at your fingertips, you have hundreds of options available to make your UI as colorful and unique as you are.  Produce an invoice in seconds, complete with your logo, terms, and the time/notes logged against specific timers.  Document exactly what you're working on at the entry-level using notes and see those details reflected in your reports.  Use customizable and exportable reporting to get full visibility into your days, weeks, and months.  Organize your timers and entries with the power of tags.  Tag your entries with a client, project, or task to streamline your reporting.  You can even utilize reminders to work using the Pomodoro technique.  Visualize your day as you’re going through it using the timeline.  Analyze your reports or share them as a PDF or CSV with your team or clients.  Quickly switch between clients, projects, and activities with a single tap. 

keyboard_arrow_up