Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | SoftAgile srl | 0 | 0 | 4.19.1 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | |
Télécharger | 4.1/5 94 Commentaires |
Zhiliang Xu |
2. | |
Télécharger | 5/5 0 Commentaires |
Homework Help For Kids |
3. | |
Télécharger | /5 0 Commentaires |
TaeM corp |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer eWork Suivi Tâches Pointages sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez eWork Suivi Tâches Pointages dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera eWork Suivi Tâches Pointages dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
eWork Suivi Tâches Pointages Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | SoftAgile srl | 0 | 0 | 4.19.1 | 4+ |
eWork peut être utilisé avec n’importe quel système ou fiches de paie utilisé dans votre Entreprise et avec des autres caractéristiques web du back-end très complètes disponibles sur la suite de solutions EcosAgile (Time Management -et Système Suite de Présences, Timesheet, Gestion Projets, Santé et sécurité au travail, Gestion des Ressources Humaines, CRM). eWork se distingue des concurrents par sa qualité et sa sécurité, avec six algorithmes propriétaires de contrôle anti fraude: la plupart des autres applis peut être facilement altérée dans ses propres suivis aussi par personnes qui ont des compétences informatiques dans la moyenne. eWork peut être personnalisée: on peut la décharger et l’essayer, mais avec les réglages du back-end elle peut être personnalisée au niveau d’entreprise et aussi pour des collaborateurs spécifiques. eWork va au-delà du simple suivi des présences et de l’enregistrement du travail avec géolocalisation, parce qu’elle a été conçue avec la sécurité comme élément principal. eWork est eWorkSuiviTâchesPointages pour le suivi des présences et le pointage virtuel des employés qui travaillent hors site et qui ont besoin d’enregistrer les heures de travail faites en différents lieu de travail. eWork est une solution économiquement très compétitive, mais de haut de gamme, développée pour les entreprises exigeantes qui misent à la qualité du service et de la sécurité. Elle fait partie de la suite des solutions EcosAgile, leader dans les solutions de gestion du personnel et de gestion des projets Cloud. Des éventuelles tentatives de contrefaçon du donnée sont relevées par les algorithmes de contrôle; elle est la seule aujourd’hui à avoir un système anti-contrefaçon en auto apprentissage - machine learning. eWork relève la géolocalisation et l’envoie au système back-end qui fonctionne comme collecteur. - on n’as pas besoin d’une connexion continue, parce qu’elle transmet les données automatiquement lorsque la connexion sera à nouveau disponible. - l’entreprise dispose d’une notification complète, flexible et personnalisée, avec des filtres, des graphiques et des exports excel. - il n’y a pas besoin d’aucun installation, d’aucune badgeuse, d’aucune compétence spécifique ou d’aucune infrastructure additionnelle. - services de supervision, audit financier, inspections aux magasins, et aux installations etc. - services ménagers par des thérapeutes, infirmiers, OSS, aide à domicile etc.