Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | SoftAgile srl | 1 | 5 | 2.11.0 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
eClock Suivi Présence Badge | Obtenez l'app PC | 5/5 1 la revue 5 |
SoftAgile srl |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer eClock Suivi Présence Badge sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez eClock Suivi Présence Badge dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera eClock Suivi Présence Badge dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
eClock Suivi Présence Badge Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | SoftAgile srl | 1 | 5 | 2.11.0 | 4+ |
eClock permet d’économiser plus de 70% par rapport à une badgeuse traditionnelle, parce qu'il n’y a pas besoin d’aucun coût d’infrastructure d’aucun installation, des câble, des collecteurs de données d’unité de contrôle pour la gestion d’accès, d’alimentation électrique, des transformateurs, des travaux de maçonnerie, d’aucune compétence spécifique ou d’aucune infrastructure additionnelle, mais une connexion wi-fi ou un réseau informatique suffisent. eClock prévient la contrefaçon des horaires de pointage grâce à des algorithmes propriétaires anti-fraude et donne aussi des indications pour la résolution des anomalies de pointage par la comparaison du profil horaire, du profil d’encadrement et des éventuels postes de travail et gestion du temps partiel. eClock assure le contrôle d’accès, fournit la donnée en temps réel pour la sécurité de la société et pour supporter les activités de gestion entrée et clients à la réception de la société. eClock dépasse les badgeuses traditionnelles parce qu’il assure un suivi des présences efficace et immédiat grâce à une simple connexion wi-fi ou réseau de données. Il peut être utilisé aussi pour transmettre des informations utiles à la personne qui fait le pointage et pour donner des informations concernants le temps et l’humidité de l’environnement, les calendriers, les horaires et aussi la météo. eClock peut être personnalisé grâce à un écran en couleurs de haut de gamme; on peut choisir entre différentes dispositions disponibles aussi avec le logo de son entreprise. eClock est l’innovatrice badgeuse numérique, bon marché mais de haute qualité, pour le suivi présences et le contrôle accès. eClock transmet en temps réel les données de suivi présence à travers le réseau wifi. Le salarié approche le badge à l’appareil et automatiquement la donnée sera transmise au système de présence sans avoir besoin des collecteurs, des tranmission des fichiers des données, des synchronisations nocturnes ou des transmissions à la fin du mois. L’appareil a un aspect particulièrement élégant et il peut être appliqué dans n’importe quel emplacement et sur n’importe quelle surface: mur, verre, ou appuyé sur les surfaces horizontales comme les tables, les bureaux, les réceptions. eClock a un écran de 7 pouces écran tactile qui assure une expérience utilisateur excellente. Il est idéal pour les emplacements sans pointeuses: bureaux, magasins, zones industrielles. sur le système de Time Management. Il est disponible en version noire et en version blanche. eClock est originairement intégré au système des présences EcosAgile Time et peut être intégré avec API et Web Services à d’autre systèmes d’entreprise déjà utilisés en société et à vos caractéristiques du tableau de bord. eClock permet le suivi des présence entièrement en Cloud, pour donner une gestion simple et immédiate du processus de présences et absences: Pointages, Contrôle Accès, Travail Intelligent, Déplacements, Absences et Congés, avec leur workflow de demandes et approbations. La gestion des données est entièrement en Italie tout en respectant les législations nationales et européenne, conformément aux indications de l’Autorité chargée de la protection des données, en appliquant aussi les normes les plus strictes en matière de sûreté dans ce domain.